Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli : une bande-annonce et des précisions de Junichi Masuda
La nouvelle bande-annonce mise en ligne par Nintendo nous permet de découvrir les sympathiques animations du jeu, et on en profite pour parler d'une interview de Junichi Masuda concernant les Master Trainers que l'on rencontrera.
NewsCommençons avec cette nouvelle bande-annonce du jeu :
Une difficulté progressive, mais réelle !
La proximité de Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli avec Pokémon GO n'est pas du goût de tous, notamment ceux à la recherche d'un challenge à la hauteur de leur talent : mais Junichi Masuda, le Director du jeu, a pu les rassurer dans une interview avec le site américain Polygon :Un bonne partie des choses plus difficiles se trouvent après la fin du jeu. Il y aura des moyens d'améliorer vos Pokémon, et la raison pour laquelle vous voudrez faire ça, c'est en rencontrant des Master Trainers, des entraineurs vraiment très puissants que vous rencontrerez après l'histoire principale.Vous aurez ainsi la possibilité d'affronter 151 Master Trainers, une fois le jeu principal terminé. Cela vous permettra de confronter votre Pokémon de prédilection aux 151 Pokémon de la région de Kanto. Evidemment ces 151 Pokémon seront suffisamment puissants pour vous donner du fil à retordre.
A lire aussi : nos impressions sur Pokémon Let's Go Pikachu & Evoli
Rappelons que Pokémon Let's Go sort dans le monde entier le 16 novembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch, qui pour l'occasion sortira aussi dans une édition limitée Pokémon Let's Go plutôt sympa.
Source : Polygon
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.