Pokémon Shuffle : nouvelle version 1.1.6
Depuis vendredi, Pokémon Shuffle, le Freemium à ne pas rater sur votre 3DS, se dote d'une version 1.1.6. Quelles nouveautés nous apporte-t-elle ?
NewsDepuis hier, il est possible de télécharger la version 1.1.6 du jeu. Cette dernière permet d'obtenir le joyau offert si vous avez participé au récent concours proposé par le jeu.
En effet, du 16 au 23 mars, il était possible d'affronter Méga-Lucario dans l'optique de remporter sa méga gemme. Seuls les 20 000 premiers en Europe et en Autralie, 50 000 premier au Japon et 20 000 premiers en Amérique du Nord ont pu récupérer le précieux sésame.
Toutefois, afin de récompenser les participants, un joyau est offert à chacun. Pour l'obtenir, il vous suffit donc de mettre à jour votre jeu directement depuis l'eshop de Nintendo ou depuis l'interface du jeu.
Avez-vous apprécié ce type de concours dans le jeu ? Est-ce que vous utilisez les gemmes ou la monnaie virtuelle du jeu pour avancer ? Votre avis nous intéresse !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Petit menteur !
Ce sont les 20 000 meilleurs joueurs d'Europe + Australie, les 20 000 meilleurs joueurs d'Amérique du Nord, et les 40 000 meilleurs joueurs japonais qui ont pu recevoir la Lucarite.
Tous les participants ont cependant effectivement reçus une gemme avec la version 1.1.6 du jeu.
Et une nouvelle gemme est disponible à partir de ce lundi. Elle s’obtient en battant Rayquaza.
Concernant Rayquaza, il est apparu suite à une nouvelle mise à jour ce matin donc n'avait pas sa place dans l'article d'hier.
Sinon perso j'arrive pas à faire tomber Méga-Oniglali à moins de la moitié de ses PV, ça me rend fou...