[MAJ] Pokémon Soleil et Lune : des affiches dans les transports français
Pokémon GO serait-il passé par là ? Nintendo a lancé une campagne d'affichage pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune dans le métro parisien et les gares françaises, avec des slogans amusants autour du jeu, pour annoncer sa sortie le 23 novembre.
NewsLa communication de Pokémon Soleil et Lune a même commencé à Lyon dans la Gare de la Part Dieu ! pic.twitter.com/rGmc6DOf6C
— Valentin Mearini (@MeariniValentin) 8 octobre 2016
Actu d'origine
Pokémon Soleil et Pokémon Lune font depuis quelques heures l'objet d'une campagne d'affichage dans le métro parisien, avec des affiches placardées dans le réseau RATP et que @Kocobe a pu photographier pour la postérité.Ce sont des affiches amusantes, qui nous permettent de découvrir les Pokémon que nous pourrons découvrir dans ce nouvel opus, avec un petit slogan qui ne manque pas d'humour :
- Pourquoi prendre le métro quand on peut y aller en surf ?
- Sûrement la chose la plus mignonne que vous verrez dans le métro aujourd'hui (au sujet du Goupix d'Alola)
- Oups, on a peut-être un peu trop forcé sur l'engrais
Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront en France le 23 novembre 2016, mais ces publicités nous rappellent qu'il est déjà possible de les réserver chez un revendeur près de chez soi.Les affiches pour #PokemonSunMoon uniquement avec des 1G forme Alola. Goupix, Noadkoko, Raichu... On sent que #PokémonGO est passé par là.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.