Pokémon Soleil et Lune : les évolutions finales des starters dévoilés, le retour de dresseurs de légende !
Dans un nouveau trailer, nous découvrons les évolutions finales des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Lune. Des dresseurs de légende font également leur grand retour...
NewsDans cette vidéo, nous découvrons principalement les formes finales des Pokémon de départ.
Vient ensuite Félinferno, l'évolution finale de Flamiaou. Il sera de type Feu / Ténèbres et sa capacité Dark Lariat ignore les changements de stats de l'adversaire.
Pour finir, voici Oratoria, l'évolution d'Otaquin. Ce Pokémon de type Eau / Fée pourra soigner les brûlures grâce à sa capacité spéciale, Aria de l'Écume.
Dans le trailer, nous découvrons également de nouveaux Pokémon : Cosmog, mais aussi des gardiens : Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco. Ils disposeront d'une capacité Z spéciale : Colère du Gardien d'Alola. En fermant leur coque, un géant surgit et frappe l'adversaire qui perds 75% de ses PV restants.
Une nouvelle forme Alola d'un Pokémon a été dévoilée : Persian qui devient un Pokémon de type Ténèbres.
Enfin, un petit mot concernant la Ligue Pokémon qui sera totalement revue dans Pokémon Soleil et Lune :
Dans les précédents jeux de la série principale Pokémon, votre combat ultime se déroulait à la Ligue Pokémon. C’est à cet endroit que se trouvent habituellement le Conseil 4, un groupe composé de quatre Dresseurs accompagnés de Pokémon redoutables, et le Maître, le plus puissant des Dresseurs, qui attend de pied ferme que l’on vienne le défier. À Alola, il n’existe pas de Ligue Pokémon... Du moins pas encore, car il semble qu’un projet de construction ait été entamé au sommet d’une montagne. Qui sait, un jour viendra peut-être où ceux qui auront réussi leur Tour des Îles devront affronter la Ligue Pokémon pour devenir le meilleur Dresseur...La Ligue Pokémon sera donc en construction le temps de votre aventure... pour peut être ouvrir une fois celle-ci terminée ?
Enfin, voici venir l'Arbre de Combat qui vous permet d'affronter en duel d'autres dresseurs ayant accompli le "Tour des Îles". On y retrouvera d'anciens dresseurs de légende, dont les célèbres Red et Blue, de la région de Kanto ! Ça promet de beaux combats !
Pokémon Soleil et Lune sortiront le 23 novembre prochain sur Nintendo 3DS.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.