Pokémon Soleil et Lune - Un code contre des Méga-Gemmes
Si vous passez encore du temps à tous les attraper sur Pokémon Soleil et Lune, vous serez certainement heureux d'apprendre que vous allez pouvoir mettre la main sur plusieurs Méga-Gemmes sans le moindre effort.
NewsQuatre Méga-Gemmes offertes :
Après que Game Freak se soit livré sur ses intentions concernant le RPG Pokémon prévu pour Switch, penchons-nous sur une nouvelle plus légère.Ainsi, en tapant le code "POYONG" dans votre version du jeu Pokémon Soleil ou Lune, vous pourrez recevoir pas moins de quatre Méga-Gemmes :
- La Gardevoirite
- La Gallamite
- La Lockpinite
- La Diancite
Si vous n'êtes pas encore familier avec le système de retrait des cadeaux du jeu, pas d'inquiétude ! Voici les étapes à suivre :
- Lancez votre version du jeu puis rendez dans la section "Cadeau Mystère" depuis l'écran de sélection de partie
- Cliquez sur "Recevoir un cadeau", puis "Via un code ou un mot de passe"
- Entrez ensuite le code "POYONG" avant de valider
- Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans un des centres Pokémon disponibles dans le jeu, puis parler au livreur pour qu'il vous délivre vos quatre Méga-Gemmes.
Pour le moment, nous ignorons la date de fin de cette distribution exclusive donc ne trainez pas !
Bonus :
Récemment, nous vous faisions part de la troisième forme de Lougaroc dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, la forme Crépuscule.Profitons de cet espace dédié aux monstres de poche pour découvrir un nouveau visuel tiré du magazine japonais Corocoro dudit Pokémon :
Par ailleurs, le papier a également confirmé que Lougaroc sous sa forme crépusulaire sera uniquement du type Roche.
Rappelons enfin que Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sera disponible le 17 novembre prochain en exclusivité sur les machines de la famille Nintendo 3DS.
Source : Serebii.net
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.