Pokémon Soleil & Lune : deux nouveaux Pokémon dévoilés
Au risque de faire une overdose et parce qu'il n'y a pas que Pokémon GO dans la vie, voici deux nouveaux Pokémon annoncés dans le dernier CoroCoro.
NewsPlus précisément, nous allons vous présenter les deux nouveaux Pokémon qui sont dévoilés dans le dernier numéro du magazine japonais CoroCoro. Ceux deux Pokémon sont, une fois de plus, particulièrement surprenants !
Jugez plutôt :
Voici, Kiteruguma, une sorte d'ours, et Mimikkyu... une sorte de fantôme (ou bien un Pikachu qui aurait trop abusé des drogues).
Kiteruguma est de types Normal et Combat. Cet ours est particulièrement craint des habitants de Alola. Sa force ne doit pas faire oublier qu'il aime avant tout faire des câlins avec ses dresseur. Un vrai nounours.
Mimikkyu est Spectre et Fée. Il déteste la lumière du soleil et préfère se déguiser et se cacher dans les endroits sombres pour éviter le soleil. Le magazine précise qu'il ne faut, en aucune manière, essayer de retirer son déguisement. La rumeur dit que ceux qui ont essayé ont ensuite été malades.
Le déguisement de ce Pokémon repose évidemment sur l'apparence de Pikachu, ou plus précisément sur des produits dérivés d'il y a 20 ans, à l'époque où est apparu pour la première fois Pokémon.
Deux Pokémon surprenants que nous verrons peut-être ce weekend dans Pokénchi puisque l'émission japonaise présentera de nouveaux extraits du jeu le 17 juillet. Rendez-vous dimanche !
Source : Serebii
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.