Pokémon X et Y : trailer de présentation et pubs
A moins d'un mois de la sortie de Pokémon X et Y, Nintendo nous propose un trailer de présentation, deux pubs japonaises, ainsi qu'une première pub américaine !
News
Ce trailer ne nous apprend rien de bien nouveau sur le jeu en lui-même, et fait plutôt office de récapitulatif de toutes les nouveautés dévoilées pour ce nouvel opus.
Nouvelle région, nouveaux Pokémon, nouveau Type (Fée), nouveaux personnages, nouveau type d'évolution (les Méga-Evolutions), nouveaux types de combats (aériens, horde de Pokémon), nouvelles activités pour vos Pokémon (comme la Poké Récré), etc... Pour plus d'infos, d'images et vidéos à leur sujet, n'hésitez pas à aller consulter la fiche jeu de Pokémon X et Y, accessible à cette adresse !
Voici donc le trailer de présentation japonais pour Pokémon X et Y :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Vu ton orthographe tu m'as l'air trop jeune (j'espère) pour pouvoir jouer à ac4 ou gta5.
GTA V est interdit aux moins de 18 ans.
Au revoir.
lool d’ailleurs cette polémique sur le jeu (violence, sex, déstabilisation de notre jeunesse) est ridicule, il est clairement interdit au -de 18. C'est un jeu pour adulte point barre, que des ados ou enfant on accès à ce jeu devrais être interdit et pas juste recommandé.
GTA V devrait être strictement déconseillé aux marseillais de moins de 30 ans.
Au revoir.