PoPoLoCrois Harvest Moon : des infos sur l'histoire
La semaine dernière, le magazine Famitsu a dédié un article à PoPoLoCrois Harvest Moon, avec notamment quelques infos sur l'histoire du jeu !
NewsDans son tout dernier numéro, sorti la semaine dernière, le magazine Famitsu nous propose quelques infos sur l'histoire de ce RPG. Tout commence lors des célébrations pour le 10ème anniversaire du Prince Piétro.
Pour l'occasion, le prince décide de rendre une petite visite à Narcia, une amie qu'il n'a plus vu depuis longtemps. L'un des soldats du palais lui donne alors quelques conseils, et le prince se rend ensuite dans la forêt où son amie vit.
Petit problème : elle a été envahie par de nombreux monstres féroces. Et une fois arrivé sur place, le prince Pietro tombe nez à nez avec une sorcière assez âgée, portant le nom de Guilda... mais aucune trace de son amie Narcia !
En temps normal, le royaume de PoPoLoCrois est très paisible, mais dernièrement, de nombreux monstres (appelés Dark Beasts, ou Créatures des Ombres en français) ont fait leur apparition, et les habitants sont très inquiets. Le jour du 10ème anniversaire de Pietro, Marmella fait son apparition : elle est en fait diplomate, et vient d'un pays appelé Galariland.
Il s'agit d'un personnage clé, puisqu'elle semble connaître la solution pour débarrasser le Royaume de PoPoLoCrois des Dark Beasts. Le Prince Pietro décide alors de se rendre à Galariland pour y vaincre les créatures et sauver non pas seulement son Royaume, mais le monde entier. Bien évidemment, cela ne sera pas chose aisée !
Le magazine donne également quelques infos sur le gameplay, et indique qu'il y a bien 4 saisons différentes dans le jeu. Voici d'ailleurs quelques exemples de fruits / légumes / plantes qu'il est possible de cultiver :
1) printemps : fraises et tulipes
2) été : tournesol
3) automne : citrouille, aubergine.
Bien évidemment, il sera possible d'arroser ses récoltes, et de recevoir l'aide de différents fermiers.
PoPoLoCrois Harvest Moon sortira l'année prochaine au Japon, sur Nintendo 3DS.
Source : Famitsu (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.