Premier DLC pour Mario Strikers Battle League : deux nouveaux personnages, un stade et des équipements dispo ce vendredi 21 juillet
Nintendo vient d'annoncer la disponibilité d'une première mise à jour gratuite pour Mario Strikers: Battle League. Le DLC sera dispo ce vendredi et permettra de découvrir deux nouveaux personnages, un stade, et un nouveau set d'équipement.
NewsA lire aussi : notre test de Mario Strikers Switch
En 2022, deux autres vagues de DLC seront proposées par Nintendo, on ignore si la configuration des ajouts sera toujours la même, Nintendo se limitant pour l'heure à des encarts vides auréolés d'un énorme point d'interrogation :
Nul doute que ce premier ajout réjouira les fans du jeu, nombreux sont ceux qui trouvent le jeu encore un peu vide mais gageons qu'à l'instar d'un Splatoon, Nintendo saura bientôt nous rassurer avec, d'ici la fin de l'année, deux nouvelles mises à jour en complément de celle que nous pourrons découvrir ce vendredi.
La mise à jour sera disponible via l'eShop de la Switch, ce vendredi 21 juillet 2022, gratuitement, pour tous les possesseurs du jeu. Vous pouvez d'ailleurs venir chercher des compagnons de jeu sur notre serveur Discord, où le canal #mario-strikers vous attend !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.