ARMS, le jeu de boxe original signé Nintendo, va prochainement faire l'objet d'une mise à jour, qui portera le jeu à sa version 3.2. Découvrons sa bande-annonce officielle, et par la même occasion son nouveau personnage jouable.
Une bande-annonce présentant les nouveautés de la version 3.2 de ARMS a été mise en ligne par Nintendo. On y découvre les changements qu'apportera cette mise à jour, ainsi que les nouveautés, parmi lesquelles le nouveau personnage annoncé.
ARMS - Bande-annonce de la version 3.2 (Nintendo Switch)
C'est à l'occasion des Nintendo World Championships 2017 que cette nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Au départ, nous y retrouvons des éléments que l'on connait déjà dans le jeu, mais cela cède vite la place à quelques nouveautés comme le système de succès, appelé "Badge slash" en anglais, qui permet de débloquer des badges pour son profil, que les autres joueurs pourront voir en ligne.
Que pensez-vous de ces nouveautés, et de ce nouveau personnage, une sorte de Spring Man robotique, si l'on peut dire, puisqu'a priori tous les personnages ont une part un peu robotique en eux avec ce système de poings !
La sortie de cette mise à jour n'est qu'une question de jours, puisqu'ARMS 3.2 sera proposé en tant que mise à jour gratuite d'ici la fin du mois d'octobre 2017.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On compare souvent les juex, mais en fait, Arms, c'est l'inverse de Splatoon : Splatoon, c'est une super idée de game play sur laquelle on vient coller un très bon design; Arms, c'est un bon design au service d'un mauvais gameplay. Toutes les mises à jour n'y changeront rien : personne n'a envie de jouer à ce jeu...
Pas vraiment un succès... ? Un peu quand même ! C'est un million seller mine de rien ! 5 millions de consoles, 1 million de Arms, j'appel pas ca un gafin hein !
Petite précision, fin juin, ARMS, c'était 1.18 millions d'exemplaires vendus ! Il y a donc fort à parier que ce chiffre ai augmenter encore ! Je pense que ce jeu fera tranquillement les 2 millions à fin mars 2018 porté par le public plus casual qui investira la Switch pour Noël et possiblement aussi les concours que Nintendo pourrait organiser autours du jeu (on a vu sur les différents salons que ca prenait bien et que les pro de l'eSport VS se sont plutot bien amusés dessus).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Moi j'aime beaucoup ce jeu et j'aime bien y jouer avec mon frère dans les différents modes proposé, sauf, en ligne.