Project Light en approche sur Wii U
On se rattrape pour évoquer des nouveaux projets qui fleurissent actuellement dans le monde des développeurs indies. Project Light est présenté comme un modern 3D RPG japonais inspiré par les classiques du milieu des années 90.
NewsEn fait, il ne comprend même pas son rêve car il n’a jamais vu le moindre paysage de ce type, ceci l’intrigue et va donc le motiver pour en savoir plus. Les soldats qui régissent cette société sombre sont bien déterminés à empêcher quiconque souhaiterait s'engouffrer dans les vastes dédales sous-terrains, qui pourraient mener à une sortie…
Pourchassé, Haru se lancera dans un long voyage à la découverte des mystères de son monde. Il pourra cependant compter sur des alliés durant sa quête et faire équipe, notamment avec une mystérieuse jeune fille aux cheveux d'argent, qui semble être un élément clé de sa quête.
Le moment venu, les combats apparaissent sans transition ou chargement afin de mieux immerger le joueur dans l’aventure, les batailles étant comme indiqué au début de type tour par tour. Neko Works, le studio qui développe ce titre, est pour le moment surtout connu pour développer des jeux mobiles.
Actuellement toujours dans ses premiers stades de développement, le jeu est a priori prévu sous forme de plusieurs épisodes. Le premier épisode nommé Episode 1: Encounter est prévu pour 2016, sur PS4, Xbox One, Wii U, PC, PS Vita et mobile. À noter que le jeu devrait être disponible en anglais, français et japonais, ce qui est un bon point, pour toutes les classes d’âge de joueurs. Le jeu ne devrait être commercialisé que sous forme dématérialisée via eShop pour notre console de salon.
Dans la vidéo, vous verrez le personnage principal Haru coiffé d’une queue de cheval blonde et vêtu d’un manteau bleu. À côté de lui se trouve Kuroko dans ses vêtements noirs et ses cheveux noirs. Dans la scène enneigée, vous pourrez découvrir "Mysterious Girl" avec ses cheveux blancs et des vêtements rouges assise au sommet d'une série d'escaliers.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.