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Quelques changements pour Project Octopath Traveler, et un bon lot d'images
Il ne possède toujours pas de fenêtre de sortie, et pourtant, Project Octopath Traveler continue de faire sa promotion tranquillement en livrant quelques screenshots et informations au compte-gouttes.
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Avec la sortie de la démo de Project Octopath Traveler, Square-Enix s'est positionné à l'écoute des joueurs afin d'apporter quelques modifications censées améliorer le confort du jeu dans sa version définitive.
Des nouveautés qui déplairont sans doute aux fans inconditionnels de jeux de rôle japonais des années 90' mais qui viendront sans doute soulager les craintes des joueurs peu habitués au genre et qui hésitent encore à franchir le pas lors de la sortie officielle du titre, dont la date reste indéterminée.
Ainsi, on apprend que Square-Enix a décidé d'incorporer une option "Voyage Rapide" pour rejoindre instantanément une ville déjà explorée. Une fonction permettant aux joueurs de marcher et courir plus vite sera également de la partie. Un radar servant à guider le joueur vers son objectif sera également incorporé, de même que quelques améliorations en termes de contraste qui devraient permettre une meilleure visibilité dans les donjons.
Parmi les retours des joueurs, on trouvait également l'impossibilité de passer les cinématiques, surtout après avoir été vaincu par un boss. Square-Enix a entendu ces demandes et permettra désormais de passer les cinématiques. Les menus connaîtront également quelques changements avec l'apparition d'une partie dédiée à l'avancement des quêtes principales et des quêtes annexes.
Concernant les combats, qui manquaient de rythme selon certains joueurs, l'éditeur nippon précise que tout n'a pas été montré à l'heure actuelle, ce qui pourrait signifier que le rythme pourrait s'intensifier en avançant dans le scénario. D'ailleurs on apprend que les combats pourront inclure jusqu'à quatre personnages.
On vous laisse avec la grosse galerie d'images fournie par Square-Enix :
Source : Siliconera
Des nouveautés qui déplairont sans doute aux fans inconditionnels de jeux de rôle japonais des années 90' mais qui viendront sans doute soulager les craintes des joueurs peu habitués au genre et qui hésitent encore à franchir le pas lors de la sortie officielle du titre, dont la date reste indéterminée.
Ainsi, on apprend que Square-Enix a décidé d'incorporer une option "Voyage Rapide" pour rejoindre instantanément une ville déjà explorée. Une fonction permettant aux joueurs de marcher et courir plus vite sera également de la partie. Un radar servant à guider le joueur vers son objectif sera également incorporé, de même que quelques améliorations en termes de contraste qui devraient permettre une meilleure visibilité dans les donjons.
Parmi les retours des joueurs, on trouvait également l'impossibilité de passer les cinématiques, surtout après avoir été vaincu par un boss. Square-Enix a entendu ces demandes et permettra désormais de passer les cinématiques. Les menus connaîtront également quelques changements avec l'apparition d'une partie dédiée à l'avancement des quêtes principales et des quêtes annexes.
Concernant les combats, qui manquaient de rythme selon certains joueurs, l'éditeur nippon précise que tout n'a pas été montré à l'heure actuelle, ce qui pourrait signifier que le rythme pourrait s'intensifier en avançant dans le scénario. D'ailleurs on apprend que les combats pourront inclure jusqu'à quatre personnages.
On vous laisse avec la grosse galerie d'images fournie par Square-Enix :
Source : Siliconera
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