Project X Zone : infos et notes Famitsu, images et pubs
C'est dans une semaine, le 11 octobre, que Project X Zone sort au Japon. L'heure est donc venue pour le magazine Famitsu de nous livrer son verdict sur ce cross-over ambitieux, mais également de nous donner de nouvelles infos et images à découvrir !
NewsAlors que Bravely Default, qui sort le même jour et qui n'en proposera qu'un seul, les joueurs pourront créer pas moins de 15 fichiers de sauvegarde différents dans Project X Zone ! Le magazine Famitsu nous apprend également qu'il est possible soit de sauvegarder pendant les scènes de dialogues, soit d'utiliser une 'sauvegarde rapide' (limitée à 1 fichier cependant). Enfin, pour faire un 'soft reset', il suffit d'appuyer sur L, R, Start et Select en même temps, pendant quelques secondes.
Le magazine nippon indique que les joueurs peuvent modifier le volume des musiques, voix et effets sonores dans les options. Au niveau des bonus, on apprend qu'un code sera présent à l'arrière du manuel, et l'enregistrer avant le 28 octobre permettra de recevoir un objet spécial, la 'Jade Medal', qui offre un bonus de 800HP, 10 Tec, et 20% d'XP. Pour l'obtenir il faut impérativement que la console soit connectée à internet lorsque vous rentrez le code à partir du menu principal.
Le jeu sortant la semaine prochaine au Japon, le magazine Famitsu nous livre son verdict dans le numéro de cette semaine. Project X Zone semble avoir été plutôt apprécié (mais sans plus) par les journalistes de l'hebdomadaire, qui lui ont attribué les notes suivantes :
Project X Zone : 8, 9, 8, 8 (33/40)
Concernant les personnages, Namco-Bandai vient d'en dévoiler de nouveaux : Zero, Iris de Megaman X4 qui lui servira de guide, Gemini Sunrise, et Aura, un personnage majeur de la série.hack. Voici également trois nouveaux screenshots :
Enfin, Namco-Bandai a également préparé une nouvelle première publicité pour Project X Zone :
Source : Silliconera (infos et images), BDN (score Famitsu)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.