Project X Zone sortira cet été en Europe et aux Etats-Unis !
C'est une surprise que personne n'avait vu venir... Namco-Bandai vient en effet d'annoncer, par le biais de Twitter, que Project X Zone sortirait bel et bien en occident cet été !
NewsMise à jour du 22 janvier
D'après le site Destructoid, Project X Zone sera être entièrement traduit en anglais... mais les dialogues, eux, ne devraient pas être doublés dans cette langue. Ils devraient donc rester en japonais, avec bien évidemment des sous-titres.Quand on sait que le jeu a nécessité pas moins de 70 acteurs différents pour les voix japonaises, on imagine que le doublage en anglais aurait considérablement alourdi la facture pour la localisation, ce que Namco-Bandai veut probablement éviter...
Source : Destructoid
News du 21 janvier
Project X Zone, c'est un méga-crossover réunissant pas moins de 200 personnages tirés de 29 séries de Sega, Capcom et Namco-Bandai. Ce jeu développé par Monolith Software semblait destiné à ne jamais passer les frontières du Japon, d'autant plus que ses ventes n'ont pas vraiment été bonnes dans son pays d'origine. En effet, le titre n'a pas vraiment su séduire les joueurs japonais qui ne l'avaient pas pré-commandé, et il s'est rapidement retrouvé bradé par les revendeurs...Et pourtant, Namco-Bandai a décidé de prendre tout le monde à contre-pied, en annonçant (par le biais de Twitter) que Project X Zone sortirait bel et bien en occident, cet été ! Ainsi, l'Europe, les États-Unis, et même l'Australie sont concernés par cette sortie qui devrait ravir les fans de Sega, Capcom et Namco-Bandai.
Les fans doivent-ils remercier Katsuhiro Harada, producteur de la série Tekken ? Il semblerait bien que oui... En effet, en septembre dernier, ce dernier a indiqué avoir proposé à ses dirigeants de sortie Project X Zone, et l'homme s'est apparemment montré plutôt insistant. Le résultat, les joueurs pourront le découvrir cet été, exclusivement sur Nintendo 3DS !
Namco-Bandai a accompagné son communiqué de presse d'une dizaine de screenshots, qui sont malheureusement tirés de la version japonaise du jeu :
Quant au site GameTrailers, il nous propose une vidéo de gameplay du jeu (en anglais) :
Source : Namco-Bandai
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.