L'Electronic Entertainment Expo, c'est géant. Tous les ans, c'est un peu plus géant d'ailleurs, et c'est ça qui fait peur. C'est comme si rater l'E3, c'était rater son année. Et c'est peut-être bien vrai.
Pour un site comme PN, couvrir l'E3 est une question... d'habitude. Non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Disons plutôt que c'est une question d'organisation. L'exercice semble aisé car on ne s'intéresse qu'aux jeux Nintendo. D'ailleurs, bon courage à ceux qui vont parler de tout le monde sans oublier personne. On souffre pour eux :)
Mardi, PN va changer légèrement. Pourquoi mardi ? Tout simplement parce que c'est la Conférence de Presse de Nintendo, qui aura lieu à Los Angeles à 11h30 du matin, une heure après celle de Sony. Un bon point pour Nintendo qui pourra réagir à chaud, si le besoin s'en faisait sentir.
A 11h30 heure locale, cela fait le début de soirée chez nous, en Europe. Le début de soirée est traditionnellement chargé sur PN, alors si Nintendo nous rajoute une conférence de presse par-dessus, il risque d'y avoir de sacrés embouteillages !
Pour cette raison, nous proposerons cette semaine, à partir de mardi, un design plus léger. Tellement plus léger que vous ne pourrez pas accéder au reste du site aussi facilement que d'habitude, pour nous permettre d'offrir au maximum de visiteurs l'acces aux News en provenance du salon.
Sur Puissance Advance, Thomas et son équipe ont aussi travaillé dur pour que notre site 100% Game Boy Advance vous propose toutes les infos dont vous aurez besoin pour vivre heureux dans les 12 mois à venir.
Ne manquez pas le dossier de San, qui n'est pas encore en ligne au moment où ces lignes sont écrites, mais qui vous permettra d'en savoir plus sur ce salon mythique. L'E3 mobilise toute notre énergie, et on espère que vous serez nombreux au rendez-vous dans les jours à venir !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.