Ils s’attaquent plus précisément a la nouvelle publicité de Nintendo mettant en vedette les jeux Pokémon Snap, Pokémon Stadium et Donkey Kong 64. Voici le communiqué de l’association.
Classé 'T' Pour Travestissement
Les jeux Donkey Kong 64, Pokemon Stadium et Pokemon Snap ont été classés E (Pour Tous), par contre leurs nouvelles publicités ne le sont définitivement pas. Ces commerciaux, qui visent les jeunes consommateurs de Nintendo, présente un jeune garçon qui découvre son père portant une perruque, une robe, du maquillage et des bijoux. Ce dernier offre à son enfant de l’argent pour ne pas dévoiler son secret de son travestissement.
Dans la prochaine scène, nous voyons le même garçon entrer dans la salle de bain et apercevoir son grand-père habillé d’un t-shirt, de culottes courtes roses, de bas de nylon, de talons hauts et portant du rouge a lèvres.
Malheureusement, cette publicité perverse a été diffusée durant l’émission 7th Heaven pendant le spécial du Jour de Noël de Warner Bros.
Réagissez en contactant Nintendo et parler de leurs publicités inacceptables, surtout parce qu’elles sont diffusées pendant les programmes familiaux.
(Traduction faite par DiscoDuck et il en est très fier :-) )
Cette publicité est diffusée exclusivement en Amérique. Personnellement, j’ai vu à maintes reprises ce commercial, et je ne vois RIEN qui pourrait menacer l’éducation d’un enfant, contrairement au PTC. Les parents de cette association n’ont aucun sens de l’humour et leur réaction est tout à fait stupide.
Oh, et le plus drôle dans tout cela, c’est que cette association extrémiste se prennent au sérieux….. Au Québec, certains diraient : Y’en on fumé du bon.
Source : PTC
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.