Puzzle & Dragons Z : un million d'exemplaires expédiés
Disponible depuis le 12 décembre au Japon, Puzzle & Dragons Z cartonne sur 3DS. GungHo vient d'ailleurs d'annoncer avoir expédié 1 millions d'exemplaires aux revendeurs.
NewsCela représente 79.02% des stocks envoyés aux revendeurs : un pourcentage plus que bon, surtout que les ventes restent soutenues. Et alors que Noël approche à très grands pas, GungHo compte bien en profiter pour vendre un maximum d'exemplaires du jeu.
La compagnie a ainsi annoncé avoir expédié pas moins d'un million d'exemplaires de Puzzle & Dragons Z (au 20 décembre). La demande pour le jeu étant soutenue, en cette période de Noël, GungHo espère bien en profiter un maximum, et éviter les ruptures de stocks est sa priorité numéro 1.
Media Create nous donne également une donnée intéressante sur les ventes de Puzzle & Dragons Z : l'âge des personnes qui l'ont acheté. Selon l'organisation, les acheteurs ont généralement entre 35 et 45 ans, et à l'approche de Noël, il est facile de devenir pourquoi la moyenne d'âge est si élevée.
En effet, il s'agit très vraisemblablement de parents achetant un cadeau de Noël pour leur(s) enfant(s), et on ne sera guère surpris que Puzzle & Dragons soit l'un des jeux privilégiés. Avec Pokémon X et Y, il s'agit sans aucun doute de l'un des titres phares pour les enfants à Noël, sur 3DS. Il sera en tout cas intéressant d'observer les ventes sur la durée, et notamment après les fêtes de fin d'année.
Puzzle & Dragons Z devrait sortir en occident : c'est en tout cas le souhait de GungHo, qui prévoit bien de localiser le jeu.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.