Ouverture des précommandes pour Guilty Gear
L’édition 20e anniversaire de Guilty Gear n’aura pas de sortie physique en Amérique du Nord. Cependant, PQube envisage de proposer le jeu au détail en Europe. Amazon UK vient de lancer
les précommandes de cette édition, des précommandes accessibles à tout le monde y compris donc aux joueurs nord-américains.En réservant dès à présent votre édition, vous aurez accès à l'édition Day One, qui comprend une copie physique du jeu regroupant le jeu d'origine et la dernière version XX Λccent CORE PLUS R, ainsi qu'un artbook en édition limitée. Le tout pour 34,99 £ (soit 40,72 €) pour une disponibilité calée au 17 mai 2019. Cette édition possède les sous-titres en français.
Pato Box propose une version boite exclusivement via Play-Asia.
East Asiasoft a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec le développeur Bromio pour donner une version physique à Pato Box, soit une excellente nouvelle pour ce titre atypique. Mais il y a un bémol, le site Play-Asia aura l'exclusivité de la vente de cette édition physique. On parle même de deux éditions, l'édition standard sera vendue au tarif de 29,99 $ sur la Nintendo Switch, une édition limitée sera également distribuée au tarif de 39,99 $. Cette édition limité contiendra une copie physique du jeu, un manuel imprimé en couleur, un double CD contenant la bande-son du jeu, un certificat numéroté certifiant cette édition limitée et une boite de qualité pour contenir tout cela.Les précommandes s'ouvrent le 7 mars 2019 sur le site Web de Play-Asia
ici. L'expédition de votre commande est prévue courant 2e trimestre 2019.
Sur le site de Play-Asia, vous pourrez précommander d'autres éditions physiques de jeux à venir sur Nintendo Switch. Bonne surprise pour les collectionneurs de Joy-Con, vous pourrez également vous procurer les
Joy-Con rouges exclusifs au départ au bundle Super Mario Odyssey. Comptez 70,25 € pour obtenir cette couleur.
Gun Gun Pixies annoncé sur Switch
Après une première sortie sur PS Vita en 2017, c'est désormais la Switch et le PC qui vont accueillir le titre de Compile Heart, Gun Gun Pixies. C'est PQube qui en a fait l'annonce aujourd'hui pour une sortie au cours de l'année 2019 à la fois en Europe et en Amérique du nord, avec des sorties physiques !
Gun Gun Pixies est un shooter bien particulier puisque vous allez diriger deux jeunes fées minuscules de l’armée galactique (Usamael avec les cheveux roses et Kamerial avec les cheveux bleus) qui descendent sur la planète Terre afin d’étudier le comportement des humains afin de trouver une solution pour surmonter les problèmes sociaux impactant leur planète d'origine. Et elles n'ont rien trouvé de mieux que d'infiltrer le dortoir d'un collège de jeunes filles. On ne sait pas si cela est représentatif de pensée humaine mais on leur souhaite pas mal de plaisir pour faire le tri entre les histoires de cœur et certains crêpages de chignon.
Elles descendent et atterrissent à l’intérieur du dortoir en cachant leur vaisseau dans la cuisine puis vont s'aventurer dans les salles pour regarder les trois résidentes du dortoir e apprendre quels types de nourriture les humains aiment manger, en particulier le gâteau, le curry et les chewing-gums. Ces résidents seront rejointes au gré des chapitres par d'autres personnages et vous serez bientôt opposés à de curieux calamars, envahisseurs de type virus.
Le jeu prend la forme d'un jeu de tir à la troisième personne et d'un jeu de plateforme 3D. Une curiosité puisque nous aurons le droit à de nombreux gros plans sur l'anatomie des jeunes collégiennes ( commun à une catégorie de la production nippone donc le titre s'adresse à un public plutôt adulte averti sur le sujet et surtout pas à des enfants !). Pour les acheteurs de la version physique, une édition premier jour permettra de retrouver une copie du jeu physique et un artbook avec de nombreux dessins conceptuels, tous les personnages dans des tenues alternatives et d'autres illustrations. De quoi attirer les amateurs.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.