Quelques séquences de gameplay pour Link's Awakening
Le prochain remake Zelda sort dans un gros mois : Link's Awakening se dévoile un peu plus avec quelques séquences de gameplay à découvrir sur le compte Twitter japonais du jeu.
NewsCes séquences nous permettent de découvrir différents environnements, et on reconnaît que le tout est incroyablement mignon !
Tal Tal Mountain Range
Cette région se trouve au nord de l'ile où s'est échoué Link. Il faut être très prudent quand on traverse cette montagne, nous explique ce tweet accompagné d'un clip vidéo :うるりらじいさんじゃ。今日は「山の日」ということで、島の北にある「タルタル山脈」を紹介しよう……って、落石注意!注意じゃ!! #夢をみる島 #山の日 pic.twitter.com/oHiwBfo9Iw
— ゼルダの伝説 (@ZeldaOfficialJP) 11 août 2019
Le mini-jeu de la pince
On avait déjà vu cette séquence voici quelques semaines, mais pour le plaisir des yeux, la revoici, avec Nintendo of Europe :Thanks Link…but we wanted the Yoshi doll. pic.twitter.com/35eyw1YSas
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 13 août 2019
Roc's Feather
Un item va se révéler très utile dans l'exploration de l'ile de Link's Awakening. Il sera possible de sauter et faire un saut périlleux grâce à la Roc's Feather, qui vous permet notamment, explique ce tweet, de sauter par-dessus de larges trous :うるりらじいさんじゃ。島の探索に役立つアイテムを紹介しよう。
— ゼルダの伝説 (@ZeldaOfficialJP) 15 août 2019
「ロック鳥の羽根」を使えば、ぐるっとジャンプ!穴も飛び越えることができるぞ。わしもあと30歳若ければ飛んでみたかった! #夢をみる島 pic.twitter.com/gF7kUSS7yD
Hook Shot
Le Grappin est un item incontournable dans un jeu Zelda, et Link's Awakening ne fait pas exception :Le compte Twitter nous propose aussi de nouvelles images tirées du jeu :これは「フックショット」。遠くにつきさして、ビヨーンと移動!爽快じゃのう。
— ゼルダの伝説 (@ZeldaOfficialJP) 15 août 2019
敵に当てればひるませることもできる優れモノじゃ。 #夢をみる島 pic.twitter.com/4Bxli563yf
Il nous tarde de pouvoir découvrir le remaster Switch de The Legend of Zelda: Link's Awakening. Ses jolis graphismes très respectueux de la version originale nous font très envie. Pour en savoir plus sur les jeux Zelda, ne manquez pas de visiter Puissance Zelda !なんと!!喋るタヌキが出よったぞ!こやつを見ると、森で迷ってしまうという噂じゃ。迷惑じゃのう…何とかしてくれ、リンク。 #夢をみる島 pic.twitter.com/DOsDTA55P4
— ゼルダの伝説 (@ZeldaOfficialJP) 8 août 2019
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Ca me fera voir le jeu d'une manière différente.
Et puis si c'est vraiment l'ambiance qui était voulu initialement alors autant en effet la garder.
Perso j'aurais voulu un truc un peu moins "jouet" et plus cell-shading pour ce jeu que je trouvais plutôt mature et mélancolique plutôt qu'enfantin.