News Club Nintendo
Rappel : Le Club Nintendo ferme ses portes le 30 septembre
Si vous avez encore des Étoiles, dépêchez-vous de les utiliser car demain c’est fini !
NewsMise à jour
Après beaucoup de désagrément hier soir, cela fonctionnait ce matin donc essayez très vite pour utiliser vos étoiles avant le couperet final.Actualité d’origine
Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Vous devrez impérativement échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue avant cette date, car à partir du 30 septembre 2015, toutes les Étoiles non utilisées seront perdues. Vous ne pourrez d’ailleurs plus vous connecter dès le 30 septembre.Les connexions risquent parfois d’être délicates si tout le monde tente de se rabattre dans la soirée pour dépenser ses ultimes points et les derniers stocks vont donc rapidement partir. Si vous aviez lié votre identifiant Nintendo Network ID à votre compte Club Nintendo, vous avez pu bénéficier en bonus de 750 Étoiles. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, cela risque d’être trop tard car les délais risquent d’être trop courts pour vous créditer vos étoiles.
Le club Nintendo s’achève ce 30 septembre 2015 pour l’intégralité de la zone européenne, le Japon et l’Australie. C’est la fin d’une histoire récompensant la fidélité des amateurs de jeux Nintendo, qui sera remplacée par un nouveau dispositif.
Au revoir !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
c'est clair 4050 de perdu je n'y arrive pas non plus. c'est une honte! Entre les étoiles qui expirent et là l'impossibilité de commander, c'est la fois de trop!
je suis outrée de Nintendo car depuis la fin de journée il est impossible d'échanger nos étoiles restantes alors qu'il est écrit partout "échanger avant le 30 septembre" voir même jusqu'au 30 septembre dans les FAQ du site du club !!! On peut toujours aller sur le site du club mais dès que l'on demande le catalogue ou que l'on essaie d'échanger = bug !!! comme par hazard !!! une belle ARNAQUE comme toujours et qui est encore gagnant ??? Et bien NINTENDO bien sûr !!! je viens juste d'acheter la wii u à mon enfant et déjà je vais le regretter de leur avoir mis de l'argent dans leur poche !!! j'aurais mieux fait d'aller chez un concurrent !!! Bref toujours les même vaches à lait et toujours les même qui ont les bénéfices !!!
UNE HONTE qui me REVOLTE !!!
C'est vrai que c'est particulièrement intelligent d'attendre le dernier instant pour y aller alors qu'on sait depuis des mois que ça va fermer, et de s'étonner ensuite que le service sature... Pffffff
Yoann[007] : oui nous savons que le site doit fermer mais malgré tout, tu dois avoir la possibilité d'utiliser le site correctement jusqu'à sa date effective de fermeture. Je comprends ta remarque pour fustiger un peu que l'on s'y prenne au dernier moment mais c'est à nintendo de régler ses problèmes d'accès qui existent depuis bien longtemps.
Enfin, vis-à-vis d'une dame et mère de famille, ta réponse est sèche et manque d'élégance, évite d'envoyer les forumeurs dans les cordes dès que tu n'es pas d'accord avec eux. Le site va avoir des membres pour modérer à nouveau ce forum, évite donc ce genre d'incartade.
Non.
En fait, pour vraiment comprendre de quoi on parle, supprime la notion de serveur en ligne et rapporte-toi à un exemple plus concret, d'actualité en France : l'inscription à une liste électorale.
Chaque année on a des gens qui attendent le dernier jour pour se rendre en mairie et s'inscrire. Résultat : le jour fatidique, il y a la queue, parfois pendant des heures, et même avec des services qui ferment plus tard et font des rallonges, tout le monde ne peut pas forcément s'inscrire au final.
Ça ne veut pas dire que la mairie n'a pas proposé un service décent, ça veut dire que si tu attend le dernier moment, tu cours le risque de faire comme plein d'autres gens et donc de te confronter à l'embouteillage. Tu perds le droit de râler si tu provoques toi-même la saturation parce que tu es la propre cause de ton problème. C'est une notion civique, rien de plus.