Les Eggos sont des petites créatures qui, comme les Shadocks, se dévouent à une tâche, qui n'est pas ici de pomper, mais tout simplement de bâtir des tours au moyen de blocs qu'ils attrapent, déplacent et font pivoter.
En construisant cette tour, ils pourront ainsi éviter de se noyer (une mort finalement particulièrement brutale) et certainement atteindre le but, évidemment placé bien haut.
Kemco a compris qu'on ne pouvait pas vendre un jeu sur GameCube sans exploiter au mieux la machine dans le cadre d'un jeu amusant : le jeu sera donc plein d'effets graphiques pour rendre la réflexion un peu moins crispante.
Niveau durée de vie, on y reviendra plus en détail dans notre preview, mais sachez que kemco a imaginé 7 modes : mode solo, tournoi multijoueurs, course contre la montre, bombardement.
Comble de joie, nous avons une nouvelle galerie d'images inédites à vous montrer, que kemco a mis à disposition des médias aujourd'hui même ! Ne manquez donc pas cette chance unique de découvrir un jeu sympa comme tout qui pourrait bien créer la surprise lors de sa sortie en septembre 2002.
Huit images inédites vous attendent dans cette galerie !
Eggo Mania est développé par HotGen Studios pour Kemco, et on va vous en reparler très bientôt, car n'oublions pas que... plus c'est intelligent, plus c'est amusant :-)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.