News Resident Evil : Revelations (3DS)
La nouvelle démo de Resident Evil Revelations proposée à l'E3 a permis aux joueurs de découvrir que rien n'était simple : non seulement l'énergie ne se régénère plus toute seule comme par magie, mais en plus les munitions n'étaient pas illimitées !
Le niveau proposé à l'E3 permettait de découvrir Jill se réveillant dans un lit, dans une grande pièce. Elle semble dans une sorte de manoir, ou du moins ce qui y ressemble, ce qui rappellera quelques souvenirs aux fans du premier Resident Evil.
Enfermée à l'intérieur, son salut viendra d'un tournevis caché au fond d'une baignoire dont les eaux ont quelque peu viré au noir puant. Misant toujours sur les effets sonores, la musique évolue alors que Jill approche d'un placard d'où vont rapidement surgir les premières bestioles. On découvre alors que la prise en main est proche de The Mercenaries 3D : on peut tirer et regarder autour de soi en même temps, grâce au circle pad.
L'inventaire permet de stocker beaucoup de choses… à condition de les trouver : dans cette démo, pas d'herbe salvatrice et encore moins de réserve de munitions. On dirait que Capcom ne veut pas donner l'impression que le jeu est facile ! En progressant dans les couloirs, Jill va trouver le scanner qui lui permettra d'analyser ses ennemis et de trouver d'autres objets utiles à sa quête.
Le contraste semble en tout cas saisissant avec The Mercenaries 3D, où les ennemis morts vous donnent des munitions. Ici, tout est question d'utilisation précautionneuse, afin de ne pas manquer de cartouche contre des ennemis toujours aussi vils !
Source : Siliconera
Le niveau proposé à l'E3 permettait de découvrir Jill se réveillant dans un lit, dans une grande pièce. Elle semble dans une sorte de manoir, ou du moins ce qui y ressemble, ce qui rappellera quelques souvenirs aux fans du premier Resident Evil.
Enfermée à l'intérieur, son salut viendra d'un tournevis caché au fond d'une baignoire dont les eaux ont quelque peu viré au noir puant. Misant toujours sur les effets sonores, la musique évolue alors que Jill approche d'un placard d'où vont rapidement surgir les premières bestioles. On découvre alors que la prise en main est proche de The Mercenaries 3D : on peut tirer et regarder autour de soi en même temps, grâce au circle pad.
L'inventaire permet de stocker beaucoup de choses… à condition de les trouver : dans cette démo, pas d'herbe salvatrice et encore moins de réserve de munitions. On dirait que Capcom ne veut pas donner l'impression que le jeu est facile ! En progressant dans les couloirs, Jill va trouver le scanner qui lui permettra d'analyser ses ennemis et de trouver d'autres objets utiles à sa quête.
Le contraste semble en tout cas saisissant avec The Mercenaries 3D, où les ennemis morts vous donnent des munitions. Ici, tout est question d'utilisation précautionneuse, afin de ne pas manquer de cartouche contre des ennemis toujours aussi vils !
Source : Siliconera
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