Récap' des persos de Fire Emblem Warriors, et probablement cinq nouveaux à venir
Annoncé depuis un bon moment maintenant, on s'étonne de ne toujours pas connaitre l'intégralité du casting du prochain Fire Emblem Warriors. Entre le récap' made in Koeï et les rumeurs autour de l'arrivée de cinq autre personnages, on pourrait peut-être bientôt en voir le bout.
NewsAujourd'hui l'éditeur Koei-Tecmo et les développeurs nippons nous proposent de faire un retour sur les personnages déjà annoncés à l'aide de quelques séquences de gameplay, découpées en fonction des jeux dont ils sont tirés.
La première vidéo regroupe en effet les personnages de Fire Emblem Awakening avec Chrom, les deux versions de Daraen, Frederick, Lissa, Cordelia et Lucina.
La deuxième vidéo présente quant à elle les personnages principaux de Fire Emblem Fates Conquête (même si on les retrouve également dans la version Héritage) avec Xander, Camilla, Corrin version femme, Elise et Leo. Et la troisième se concentre sur les personnages de Fire Emblem Fates Héritage avec Ryoma, Sakura, Takumi, Hinoka et Corrin version homme.
On termine avec une dernière vidéo en provenance de nos confrères de Gamexplain qui pourrait, et j'insiste sur le conditionnel, présenter les cinq derniers personnages à s'ajouter au casting de ce Fire Emblem Warriors.
Pour résumer, c'est en observant d'un peu plus près le boitier collector européen du jeu qu'ils ont découvert les modèles pixellisés de Lyn (Fire Emblem), Celica (Fire Emblem Echoes et Fire Emblem Gaiden), Shiida (Fire Emblem: Shadow Dragon), Tiki (Fire Emblem: Shadow Dragon et Fire Emblem Awakening) et Anna (personnage récurrent de la série).
Ajoutez à cela Marth déjà annoncé, et au final si cette information est confirmée, on pourra dire que le jeu regroupe du beau monde. Sortie prévue le 28 septembre au Japon, et le 20 octobre en Occident.
Source : Nintenderos
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bref ce n'est pas la première fois que Lyn bénéficie d'un traitement de faveur et ce n'est donc pas étonnant de la voir sans les deux autres lord de Blazing Sword.
Sinon quand je vois les 2 vidéos d'intro pour les perso d'hoshido et nohr, je me dis que c'est regrettable de ne pas avoir une 3e mettant en scène Aqua, Felicia, Kaze, Anna et Joker/Cyrus/Mozu pour représenter l'opus Revelations.
Bien sûr je m'attends à voir des personnages en DLC et je les prendrai sûrement malgré que j'aurai voulu qu'ils soient directement intégrés dans le jeu de base.
J'ai le même souvenir, après c'est pas encore confirmé, ça peut très bien être un fake. De plus j'avais entendu dire qu'un perso de awakening devait être présenté au TGS, mais entre Anna est connu et Tiki a sa tenue de fe1, donc bizarre.
Pour Lyn, Takeshino à bien expliqué, même si je rajouterai que c'était le perso du tuto, donc le tout premier personnage avec lequel les joueurs occidentaux ont eu contact.
Pour celica c'est déjà plus inexplicable, surtout que dans Echoes Alm est bien plus mis en valeur que Celica, on le joue plus souvent, on fait le tuto avec lui et sa leveling il est naturellement plus fort que son binome. La seule chose qui justifie sa présence c'est sa classe de prétresse. Car même l'équité des sexes n'est pas respecté avec sur la jaquette 15 femmes pour 9 hommes, sachant que si des Azura ou Tharja n'y sont pas de base c'est qu'elles seront en dlc.
J'aurais jamais pensé non plus que Azura ne soit pas dans le jeu de base. Après faut voir comment seront les dlc.
Il me semble que la Team Ninja fait partie de l'équipe de développement. Sachant que ce sont des amateurs de courbes féminines, ce ratio homme/femme ne me surprend pas vraiment