Red Goddess : Le projet Kickstarter pourrait arriver sur Wii U
Red Goddess est un nouveau projet Kickstarter lancé par Yanim Studio qui est un jeu d'action-aventure en 2.5D que nous vous proposons de découvrir.
NewsDans Red Goddess, vous incarnez un dieu nommé tout simplement "Divine" qui est perdu et hanté par son passé. Elle est très tourmentée et quelque chose lui fait du mal à l'intérieur de son corps. C'est la raison pour laquelle elle décide de trouver une solution à ce problème, en allant explorer la partie subconsciente d'elle-même. Son subconscient est matérialisé sous la forme d’une planète très étrange composée de montagnes, de forêts, grottes, d’animaux légendaires, et de personnages inquiétants.
Votre mission principale est de découvrir qui est "Divine", ce qu'elle était et quel sera son avenir. Mais vous allez découvrir très vite que sa vie est remplie de mystère.
La campagne Kickstarter de ce titre a comme objectif de récolter 30000$ avant le 6 juin prochain afin que le titre soit publié sur PC, PS Vita, PS4 et Wii U aux alentours du mois de mars 2015. Yannick Puig, qui est le game director de Yanim Studio a également déclaré :
"Nous sommes très enthousiastes pour ce jeu Red Goddess, nous allons combiner jeu de réflexion, de combat, et de plate-forme, dans un style Metroidvania pour donner au joueur une réelle profondeur dans le gameplay. En utilisant Unreal 4, nous sommes en mesure d'offrir des visuels incroyables et des environnements complexes, tout en étant capables de mettre le jeu sur PC, PS Vita, PS4 et Wii U"
"Nous allons introduire sur Kickstarter, des objectifs supplémentaires: par exemple la localisation en espagnol, français et allemand, des chapitres et des scénarios supplémentaires, et une plus grande variété de pouvoirs. Nous aimerions aussi beaucoup pouvoir produire une bande dessinée de Red Goddess en parallèle."
De plus un démo du jeu sur PC est disponible ici pour la version souris+clavier et ici la version avec une manette.Nous vous donnons donc rendez-vous pour le résultat du financement participatif de ce projet pour lequel nous avons un grand intérêt, le 6 juin prochain.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.