News Red Steel (Wii)
Alors que le premier épisode n'a même pas encore atteint nos rivages; une offre d'emploi publiée sur le site d'Ubi Soft nous prouve que le développement de la suite de Red Steel est dores et déjà sur les rails:
Type d'offre : Emploi
Filière : Production / Développement de jeux vidéo
Mission :
Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté pour la suite du projet Redsteel.
Vous assisterez le Responsable Game design du projet :
dans la gestion de l'ergonomie
dans le design des menus
dans la rédaction des documents game system
dans le travail d'équilibrage de la difficulté
dans les prototypes avec le réalisateur et le lead-level Designer.
et vous aurez en charge le design et le suivi d’au moins une key feature du projet.
Profil :
- Expériences Aventure, RPG souhaitées
- Expérience dans le jeu en ligne
- Qualités souhaitées : énergie, capacité de défendre et de remettre en cause ses choix, sens de l'écoute et sociable.
- Avoir une bonne culture générale et un sens artistique développé est un plus.
Poste à pourvoir 12 / 2006
Lieu Paris
Pays France
Au passage, les tests du premier opus continuent de tomber et les notes sont plutôt moyennes dans l'ensemble, les crtiques soulignant le fait que le gameplay est trop basique et qu'il est très difficile de déplacer la vue.
le site d'offres d'emplois de Ubi Soft
Type d'offre : Emploi
Filière : Production / Développement de jeux vidéo
Mission :
Le Studio de Production de Paris recherche un Game Designer expérimenté pour la suite du projet Redsteel.
Vous assisterez le Responsable Game design du projet :
dans la gestion de l'ergonomie
dans le design des menus
dans la rédaction des documents game system
dans le travail d'équilibrage de la difficulté
dans les prototypes avec le réalisateur et le lead-level Designer.
et vous aurez en charge le design et le suivi d’au moins une key feature du projet.
Profil :
- Expériences Aventure, RPG souhaitées
- Expérience dans le jeu en ligne
- Qualités souhaitées : énergie, capacité de défendre et de remettre en cause ses choix, sens de l'écoute et sociable.
- Avoir une bonne culture générale et un sens artistique développé est un plus.
Poste à pourvoir 12 / 2006
Lieu Paris
Pays France
Au passage, les tests du premier opus continuent de tomber et les notes sont plutôt moyennes dans l'ensemble, les crtiques soulignant le fait que le gameplay est trop basique et qu'il est très difficile de déplacer la vue.
le site d'offres d'emplois de Ubi Soft
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Oulala, tout de suite les grands mots.... faudrait pas non plus exagérer, il s'en est "mieux sorti" chez nous mais j'appelle pas sa un "bon" jeux (j'y ai pas jouer, je n'exprime donc pas là un avis personnel mais un avis uniquement fondé sur ce que j'en ai lu).
Sinon, vive le online (et oui, RPG, online, moi sa me donne un arrière gout d' aventure dans une grande et belle carte (qui a dit MMOFPS
en france, il est noté 4/10 sur gamekult... et 9/10 sur nintendo LMO..
sinon, est ce pour red steel 2 ou pour un add on telechargeable pour le premier l'annonce?
C'est vrai, LMO est un monstre d'objectivité....
Moi je sais pas pourquoi, je sens que ce Red Steel 2 risque de faire grand bruit, comme à la sortie de TimeSplitters 2. Ici, le premier a été presque fait à l'arrache, tandis que pour le prochain, ils auront l'esprit reposé, ils auront le temps de le développer comme ils le sentent, et ils surtout, maintenant qu'ils ont vu les différentes critiques, ils savent quels aspects du jeu garder et lesquels modifier...
Et qui dit mode online, dit également mode multijoueurs riche en modes et mondes...
ah encore des gens qui n'ont pas lu le test de FFCC dans celui-ci! ^^
pareil pour TOS...
autant des sites/mag comme EGM notent sévérèrement autant LMO c'est clairement l'inverse... -__-
c'est bien qu'ubi fasse un 2e opus car on verra ce qu'il voulait vraiment obtenir car faute de temps à mon avis le 1er est presque à éviter pour les habitués du FPS.
En même temps GK fout defois aussi ses notes n'importe comment, quand on voit la note de Kingdom Hearts II :/
Enfin vu les notes ca va etre le jeu style "soit j'adore" ou "soit j'y touche plus"