News Red Steel 2 (Wii)
Roman Campos Oriola, chef des designers chez Ubisoft, s'est laissé aller à un petit commentaire sur les environnements du jeu Red Steel 2.
Red Steel 2 est un des titres que vous attendez le plus. Prévu pour ne fonctionner qu'avec le Wii MotionPlus, c'est en tout cas un jeu qu'on attend avec fébrilité, trois ans après la sortie du premier opus que nous avions découvert à la sortie de la Wii.
Roman Campos Oriola, lead geame designer chez Ubi, a expliqué dans le Nintendo Power qu'il serait possible non seulement de frapper ses ennemis avec son épée, mais également de mettre un sacré bazar dans le décor : "l'idée de base est que c'est marrant de frapper des trucs avec une épée. Alors nous envisageons d'avoir autant de destructibilité que possible dans les environnements. Nous concevons également des éléments de gameplay autour de cette notion d'objets destructibles. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment."
Red Steel 2 est un des titres que vous attendez le plus. Prévu pour ne fonctionner qu'avec le Wii MotionPlus, c'est en tout cas un jeu qu'on attend avec fébrilité, trois ans après la sortie du premier opus que nous avions découvert à la sortie de la Wii.
Roman Campos Oriola, lead geame designer chez Ubi, a expliqué dans le Nintendo Power qu'il serait possible non seulement de frapper ses ennemis avec son épée, mais également de mettre un sacré bazar dans le décor : "l'idée de base est que c'est marrant de frapper des trucs avec une épée. Alors nous envisageons d'avoir autant de destructibilité que possible dans les environnements. Nous concevons également des éléments de gameplay autour de cette notion d'objets destructibles. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment."
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Wahou, des environnements destructibles o_O ! Un peu comme dans ( remplacez le blanc par un jeu) -_-,
C'est avec ça qu'ils teasent ? o_O
Le moteur Havok sera t-il de la partie?
Red Faction.
geomod
Nan mais c'était pas la peine de donner un exemple, je crois plutôt que johnkaffee se moquaient un peu de "l'argument" du décor destructible, qui est monnaie courante dans les jeux récents.
ou alors j'ai trouvé du sarcasme là où y en avait pas