News Red Steel 2 (Wii)
Critiqué par les foules, Ubisoft n’a jamais vraiment brillé sur la Nintendo Wii, sauf peut être à son lancement avec une line-up qui avait su séduire le public avec Rayman contre les Lapins Crétins et Red Steel. Plusieurs années sont passées depuis l’âge d’or du développeur et il compte bien rattraper ses erreurs en proposant la suite de Red Steel.
Le premier a séduit en proposant un histoire riche en action et en rebondissements et en alternant successivement des combats au sabre et au pistolet. Malheureusement, la Wiimote ne permettait pas vraiment de se prendre pour un samouraï avec ses contrôles trop approximatifs et brouillons ; Mais ce problème serait-il réglé par l’arrivée du WiiMotion ?
Nintendo avait surpris tout le monde avec ce nouvel appareil, autant les joueurs que les développeurs qui n’était pas prévenu de l’arrivée de ce nouveau gadget. Ainsi, désireux de proposer un jeu de qualité (et surtout de s’adapter à l’évolution), Ubisoft permettra l’utilisation du WiiMotion dans Red Steel 2 et, afin de peaufiner son jeu au maximum, à décidé de le commercialiser pour noël 2009. Le temps de la réconciliation entre les joueurs et le développeur est-il enfin venu ?
Le premier a séduit en proposant un histoire riche en action et en rebondissements et en alternant successivement des combats au sabre et au pistolet. Malheureusement, la Wiimote ne permettait pas vraiment de se prendre pour un samouraï avec ses contrôles trop approximatifs et brouillons ; Mais ce problème serait-il réglé par l’arrivée du WiiMotion ?
Nintendo avait surpris tout le monde avec ce nouvel appareil, autant les joueurs que les développeurs qui n’était pas prévenu de l’arrivée de ce nouveau gadget. Ainsi, désireux de proposer un jeu de qualité (et surtout de s’adapter à l’évolution), Ubisoft permettra l’utilisation du WiiMotion dans Red Steel 2 et, afin de peaufiner son jeu au maximum, à décidé de le commercialiser pour noël 2009. Le temps de la réconciliation entre les joueurs et le développeur est-il enfin venu ?
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D'ici là j'aurais oublié le nom du jeu lol
Avec le WIImotionplus ça pourrait être plus intéressant!
J'ai été déçu par le 1er
je comprend pas pourquio les critiques se sont acharné dessus
il etait vraiment pas mal
Mais j'ai bon espoir qu'avec le WiiMotion+, la suite puisse combler les lacunes d'autrefois. Enfin, il est trop tôt pour réellement se prononcer. Fin 2009... D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts...
[size=59](peu être)idem, je l'ai trouvé très correct comme premier jeu de lancement
Honnêtement : Quelle jeu est hyper précis sur wii ? prenez Zelda TP par exemple ils disaient aussi qu'on allait "reproduire" les mouvement de l'épée alor qu'il suffit just d'agiter la main droite !
alor voila sur Wii faut pas se prendre non plus a faire comme a la maison : on agite, on pointe on tourne et puis voila...après pour faire + précis faut du Wiimotion+
Tu restes optimiste toi...
Moi perso j'ai déjà tourné la page et je n'attends plus rien de la Wii (Même les licences Nintendo, c'est dire !)