Redout arrive sur Switch au printemps 2017
Boris l'attend déjà avec impatience, le mix Wipe-Out, F-Zero et Rollcage arrive sur Switch, pour le plus grand plaisir des amateurs de vitesse.
NewsUne vitesse de défilement folle, un gameplay aux petits oignons pour diriger votre véhicule futuriste dans des courses déjantées, Redout développé par 34bigthings risque de faire mouche même si nous restons curieux de l'essayer en mode nomade pour vérifier que l'on ne perd pas trop graphiquement. La confrontation avec Fast RMX, également sur Switch, suite de Fast Racing Neo, risque d'être très intéressante à suivre, Fast RMX reprenant grandement l'héritage de F-ZERO et Redout celui de Wipe-Out.
Le jeu est prévu au printemps 2017. On espère cependant que l'on pourra régler un peu les effets visuels, un peu fatiguants à la longue, et qu'un effort du côté du multijoueur en local sera mis en place pour ce portage Switch. Un petit repérage sur son emplacement sur le circuit et une musique un poil plus travaillée rendrait ce titre encore plus intéressant. Ne rêvons pas, c'est déjà une bonne chose de voir Nicalis s'impliquer sur la Switch.
Le moteur employé est l'Unreal Engine 4 et le jeu sera disponible à la fois sur l'eShop et en version physique, ce qui ravira tout le monde. Il est déjà en précommande chez GameStop au tarif de 39,99 $.
Source : Wccftech
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.