Regardez le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase et lisez ce qu'il faut en retenir !
Nintendo diffusait aujourd'hui un nouveau Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, nom de son programme consacré aux éditeurs-tiers, avec au menu de belles annonces : Ori, Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2, qu'on vous propose de découvrir dans cette news.
NewsLe 3e Nintendo Direct Mini: Partner Showcase
Vous pouvez suivre sur YouTube cette troisième émission :Les jeux Capcom dévoilés dans ce Partner Showcase
C'est avec Monster Hunter Rise que Nintendo a ouvert son programme, annonçant déjà une date de sortie au 26 mars prochain, ainsi qu'une édition Deluxe.Le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase se poursuoit ensuite avec un autre titre de Capcom, Monster Hunter Stories 2: Wings of ruins, qui sortira quant à lui à l'été 2021.
Les autres jeux présentés
La suite de Fitness Boxing arrive et fera encore honneur à la boxe. Le nom du jeu : Fitness Boxing 2, avec une sortie le 4 décembre prochain.Disgaea 6: Defiance of Destiny a alors suivi, un jeu proposé par NIS America. Il sortira en juin 2021 en exclusivité sur Switch. Notons que pour découvrir Disgaea 5, toujours disponible sur l'eShop, Nintendo propose un essai gratuit du jeu pendant une semaine aux abonnés au service Nintendo Switch Online (du 23/09 au 29/09).
Le jeu suivant était Empire of Sin, un jeu dans lequel on suit la carrière de Goldie, qui fait son petit bonhomme de chemin dans un jeu qui fleure bon les années 1930. Le jeu est proposé par Paradox Interactive et Romero Games et il attire notre curiosité.
L'hiver prochain, c'est Sniper Elite qui nous attend, avec un nouvel opus de cette franchise où l'on se spécialise dans les headshots fatals. Sniper Elite 4 Italia, de Rebellion, s'annonce assez fouillé visuellement sur l'écran de la Switch.
Plusieurs jeux ont ensuite été présentés brièvement, ils sortent ce mois-ci :
- The Long Dark : un jeu de survie qui sort aujourd'hui
- PGA Tour 2K1 : le jeu est déjà dispo sur l'eShop et sort en boite d'ici peu.
- Supergiant Games : un hack'n slash qui sort aujourd'hui
La vidéo se poursuit avec d'autres jeux à paraître prochainement sur la console de Nintendo :
- Balan Wonderworld : un jeu Square Enix avec 12 niveaux "oniriques" nous promet-on. Leo et Emma, les deux personnages du jeu, endossent des costumes qui leur donneront des aptitudes spéciales, il y en a 80 à trouver. Le jeu dispose d'un mode coopération. Sortie le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.
- Rune Factory 5 : un nouvel opus de la franchise avec un nouveau système de combat qui viendra renouveler un peu le gameplay de la série. Le jeu sortira en 2021 sur Switch.
Pour clore cette émission, ce n'est autre qu'un jeu Microsoft Game Studios qui a été annoncé : Ori and the Will of the Wisps, qui sort d'ailleurs aujourd'hui sur Nintendo Switch. Taran vous propose d'en savoir plus sur le jeu dans une actualité dédiée.
Qu'avez-vous pensé de ce Nintendo Direct Mini: Partner Showcase ?
Un programme somme toute plutôt chargé pour ces 16 minutes de Nintendo Direct Mini: Partner Showcase ! Nous y avons découvert de nouveaux titres comme Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2, mais aussi de belles surprises comme l'arrivée d'Ori !Venez discuter de tout cela sur notre serveur Discord, ou laissez votre commentaire à la postérité sur PN ci-dessous (en version ordinateur de bureau).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je retiens MHR, Rune Factory 5 et Ori.
Mine de rien on critique beaucoup Nintendo, mais en 3 semaines il y en a eu pas mal des annonces.
Pour le moment les jeux sont exclusifs et devraient le rester, sauf si imprévu. Rise doit normalement rester exclusif à la plateforme et Stories était exclusif à la 3ds, du coup sa suite risque de l'être pour la Switch.
@Taranzagolor oui, je me suis fait la même mais je trouve quand même curieux que ce ne soit pas précisé, généralement, même pour un jeu indé, ils le font !