Après avoir fait un spot de publicité très attractif, après avoir "épaté" les joueurs, Nintendo passe à l'action, et propose de réserver sa copie du jeu pour absolument y jouer dès les premières heures du Vendredi 19 Juillet.
On se rappelle, lors de la sortie de Super Smash Bros Melee, jeu GameCube le plus vendu à ce jour, il y avait de longues files d'attentes dans les grandes villes du Japon. Qu'en sera-t-il alors pour la suite du jeu Super Mario 64, jeu le plus vendu de la Nintendo 64 à travers toute la planète ?
Les réservations débuteront une semaine avant la sortie du jeu, c'est à dire le 11 Juillet, dans les 300 magasins de la chaîne, placés à travers tout le Japon. Les joueurs voulant absolument jouer à Super Mario Sunshine dès le 19 Juillet n'auront donc aucun prétexte. Et comme si cela ne suffisait pas, ceux qui auront pré-commandé le jeu se verront remettre 3 petits autocollants et un bloc-note aux couleurs des personnages du jeu.
Et pour finir, on le sait bien, Nintendo a une double intention en commercialisant ce jeu, vendre le plus possible de Super Mario Sunshine au Japon, mais aussi et surtout faire décoller les ventes de la console. Nintendo mettra donc en vente un pack GameCube+Mario Sunshine pour 25,000 yens, soit le prix de la console avant sa baisse. Il y en aura 5000 en ventes dans un premier temps, autant vous dire tout de suite qu'il n'y en aura plus dès le premier jour. On peut donc s'attendre à des grosses ventes du jeu et de la console dans la semaine du 19 Juillet.
Source: Famitsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.