En effet, dès le début, on nous montre une publicité pour la PS. De quoi ne pas donner envie aux Nintendomaniaques de regarder !
Puis, juste après, a été filmée la frénésie des joueurs lors de la sortie de la Play 2. Et là, la plupart des gamers étaient contents, sauf un qui était énervé que Sony n'ait mis que 70.000 consoles PS2 pour sa sortie.
Du côté de chez Dreamcast, le PDG de la section France nous affirme que la sortie de la PS2 a été une "libération", car ils allaient enfin se battre contre un ennemi concret, et non par la menace d'une nouvelle console. Il nous dit aussi que les ventes de Dreamcast ont doublé depuis l'arrivée de la console de Sony sur le marché. Révélation du flop que sera peut-être la Playstation 2 ?
Evidemment, quand j'ai commencé à voir la pub Super Smash Bros, je me suis dit qu'enfin le moment que j'attendais allait arriver. Et bien non. On nous a juste dit quelque chose que l'on savait déjà : 1/3 du chiffre d'affaires de Nintendo et dû aux Pokémon (quelque chose d'énorme tout de même). Et seulement 2 minutes sur Nintendo : le temps dévoquer Pikachu et la sortie du Game Cube.
Un petit mot sur la X-Box, et puis s'en va ! Décidemment, ce reportage sur la guerre des consoles était bien décevant...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.