Rise of the Third Power : dépêchez-vous de passer sur Kickstarter si vous le voulez sur Switch
Il reste 17 heures et le palier pour obtenir la version Switch n'est pas encore atteint même si on est plus très loin. Alors si ce RPG vous intéresse, pressez-vous !
NewsNous projetant dans un monde fortement inspiré par l'Europe de l'entre deux guerres, les protagonistes de ce jeu nous emmène dans le monde de Rin durant l'« Age des Voiliers ». Les événements qui s’y déroulent mènent tout droit à la plus grande guerre de l’histoire de l’humanité et les héros vont tenter d'empêcher l'embrassement de ce conflit en renversant l’empereur d’Arkadyan, Dimitri Noraskov. On ne sait pas encore si le scénario se montrera suffisamment à la hauteur avec des dialogues de qualité, on nous promet de l'humour et de la tragédie.
15 ans se sont écoulés depuis que les armes de la Grande Guerre se sont enfin tues. Le conflit a secoué le monde, laissant une demi-génération d'hommes et de femmes gisant sur le champ de bataille. Parmi les nombreux acteurs qui ont agi sur la scène mondiale, seuls deux sont restés; le royaume de Cirinthia et l'ancienne République de Tariq.Pour le moment, les premières images en pixel art 16 bits semblent de qualité. Rise of the Third Power se veut un hommage aux RPG de la Snes mais "avec le confort des jeux actuels".
Au niveau du système de combat, nous avons huit personnages jouables avec un système de formation avant, arrière et auxiliaire, permettant d'utiliser tous les personnages pendant les combats. A noter que les combattants de la ligne auxiliaire pourront offrir des bonus passifs aux autres membres. A la fin du combat, touts les personnages reçoivent la même expérience. Vous pourrez améliorer votre équipement, chaque personnage bénéficiant de 3 emplacements pour ses équipements, chacun pouvant être amélioré 8 fois.
On se regarde la bande-annonce et le lien Kickstarter est ici.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.