[Nintendo Direct Mini] Rogue Company profite de l'occasion pour transparaitre
Dévoilé l’an dernier lors du dernier Nintendo Direct (classique) en date, Rogue Company s’était fait silencieux avant de refaire parler de lui ces derniers mois. Dans le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase paru à ce jour, le jeu a profité de l’occasion pour nous montrer un peu de gameplay et nous teaser de nouvelles annonces dans la journée.
NewsMise à jour
Le jeu est désormais disponible, Geoff Keighley vient de l'annoncer via la Summer Game Fest. Vous pouvez télécharger dès à présent Rogue Company gratuitement sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. C'est l'heure d'entrer sur le champs de bataille !Just announced: @RogueCompany is available now for PC, PS4, Nintendo Switch and Xbox! pic.twitter.com/AAJZRo4xjr
— Geoff Keighley (@geoffkeighley) July 20, 2020
News d'origine
Shooter compétitif à la troisième personne très attendu et prévu pour débarquer sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch durant l’année 2020, Rogue Company a profité de ce Nintendo Direct Mini dédié aux tiers pour refaire surface.On y découvre à cette occasion que le jeu supportera une sauvegarde multiplateforme, ce qui induit que le jeu en ligne le sera également. Celui-ci est composé avec des modes de jeu compétitifs et casual mais aussi un mode contre l’IA "qui va vous donner du fil à retorde", comme le présentateur du Direct nous l’énonce.
Sur le même thème : [Nintendo Direct Mini] Un season pass et une version boite pour Cadence of Hyrule
De même, vous pourrez être réanimé par vos coéquipiers afin de repartir au combat le plus tôt possible, là où un Call of Duty vous fera patienter bien sagement avant de réapparaitre quelques secondes plus tard. Aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez jouer à Rogue Company avec ou sans le gyroscope selon votre libre arbitre. Pour découvrir un peu plus de gameplay, nous vous invitions d’ailleurs à regarder cette vidéo qui relate une quinzaine de minute de jeu sur l'Alpha.
Enfin, ce court trailer est aussi l’occasion pour dévoiler un nouveau mercenaire dénommé GL1TCH, ce qui explique par le biais de son annonce ce tweet étrange (voir ci-dessus) que le compte américain du jeu a publié quelques minutes avant le direct. Du côté de Twitter justement, nous aurons du nouveau sous peu, ce qui induit que cet article risque d’être mis à jour dans la journée ou que du nouveau contenu arrivera rapidement sur PN à propos du jeu !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.