[Rumeur] Des données officielles pour la FCC vont dans le sens de changements hardware à venir pour la Switch
En début de semaine, une rumeur a excité un peu toute la communauté au sujet d'une possible nouvelle version de la Switch à venir début 2021. Le dossier déposé par Nintendo auprès de la FCC va dans le sens de changements hardware à venir pour la console.
NewsDans les requêtes déposées par Nintendo récemment, on apprend que des modifications hardware sont envisagées pour la console de Big N : le SoC (System on a Chip), la RAM (la mémoire) et la carte-mère.
This is to request a Class II permissive change for FCC ID: BKEHAT002, originally granted on 04/18/2017 and all its permissive changes.En début de semaine, nous avions relayé une rumeur selon laquelle, selon certains proches du sujet, Nintendo prévoirait de lancer une nouvelle version de la Switch début 2021, une version qui se focaliserait sur une plus grande puissance, en associant cette sortie à plusieurs lancements de jeux majeurs.
We changed the following points from the original model.
Change of SoC
Change of Memory
CPU Board is changed due to the above two components
Il nous tarde de vérifier, dans les mois qui viennent, si ces rumeurs sont fondées. On se souvient, en 2019, de nombreuses rumeurs qui s'étaient traduites finalement par la sortie de la Nintendo Switch Lite et par une simple révision hardware de la console avec une meilleure durée de vie de la batterie. Loin de la Switch Pro envisagée par la Rumeur à un moment.
Pour l'heure, on se contentera de dire qu'il faut prendre ces infos avec des pincettes, et rester attentifs aux signes comme cette déclaration à la FCC qui pourrait en effet indiquer que des changements sont à venir dans la Switch prochainement.
Source : My Nintendo News
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Puis j'ai hâte de voir les potentiels titres qui accompagneront sont lancement.