[Rumeurs] D’autres informations auraient fuité à propos de Pokémon Épée/Bouclier
Alors que les dernières informations à propos de Pokémon Épée/Bouclier ont été dévoilées pendant le Pokémon Direct, un vieux post de fin mai refait surface. En plus d’anticiper ce qui a été dit dans la présentation, il apporte de nouveaux éléments.
NewsAprès coup, un message posté sur 4Chan le 23 mai qui était passé inaperçu a été redécouvert. En effet, ce message avait prévu tout ce qui a été dévoilé hier lors du Pokémon Direct : l’identité du rival, la jeune Sonya, le Pokémon Moumouton, le pouvoir Dynamax, les raids, les légendaires et les Terres Sauvages avaient été évoquées par ce post. Et il en disait bien plus !
Les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes, même si la source, qui avait tout juste, semble être bien informée.
Personnages et Pokémon
- On apprend l’identité des ennemis de cet opus, qui s’appelleraient en anglais la Team Yell- Avant d’aider sa grand-mère dans la recherche sur le Dynamax, Sonya aurait été l’ancienne rivale de Tarak
- Zacien et Zamazenta ne seraient pas les seuls Pokémon légendaires : un troisième Pokémon, plutôt méchant, s’appellerait Eternatus.
- Les évolutions régionales seront de mise, avec des Pokémon qui changeront d’apparence comme Canarticho ou Miaouss. L’auteur emploie le terme « évolution » : on ne sait pas s’il s’agit de véritables évolutions, ou bien si ce sont juste des variantes régionales.
- Si vous secouez trop les arbres pour récupérer des baies, des Pokémon (des genres de singes, appelés Skywovet et Greedunt) risquent de vous attaquer et de vous faire perdre la moitié des baies récoltées.
- Un nouveau Pokémon est décrit, une sorte de mouette bleue qui plonge dans l’eau et remonte avec un barracuda ou un Pikachu qu’il jette sur ses ennemis… Oui, nous aussi sommes sceptiques !
Arènes
- Pour affronter un champion d’arène, il vous faudrait une approbation (on n’en sait pas plus), et passer un défi.- Trois défis sont décrits (pour les trois premières arènes) : regrouper des Moumouton en évitant qu’un Pokémon chien (un corgi, même) électrique appelé Pamper ne les disperse, se retrouver dans un labyrinthe avec des obstacles de type eau, attraper des Pokémon pour obtenir des points, en concurrence avec un autre dresseur.
- Il y aurait une mécanique de camping qui vous permettra de jouer avec vos Pokémon, faire à manger pour booster leurs statistiques et utiliser des jouets.
Encore une fois, ces informations sont à prendre avec des pincettes ! Nul doute qu’on en apprendra plus à l’E3, soit pendant le Nintendo Direct, soit au cours du Treehouse dont Pokémon sera, très certainement, l’une des vedettes. Quoi qu’il en soit, toutes ces informations sont assez cohérentes avec ce qu’on a vu jusqu’ici, et mêlées à des informations qui se sont confirmées.
Source : 4chan, via Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour le camping, ça colle avec cette courte séquence du direct :
Les joueurs dans les terres sauvages, surement des "PNJ", comme dans la place festival de SL, ou le frontiernav de xenoblade chronicles X ^^ par contre, refiler des badges... soit c'est une erreur de traduction, soit c'est fake :v
Sinon, on a déjà eu une arène de type fée, dans XY, à romant sous bois, dans le nord de kalos :sisi:
du coup, wait and see, ça se confirmera dans les prochains mois, avec ce direct, on aura pas beaucoup plus dans le corocoro :sisi: (le treehouse se concentrera sur les raid et les terres sauvages je pense ^^)
ou est-ce lié à la ligue pokémon ? là pour le coup, c'est assez mystérieux oui : sisi: