" Est-ce qu’Activision a racheté Rare ? Non. Et quiconque vous disant le contraire vous ment. C’est un fait, Activision n’a pas racheté Rare. Tout ce qui a pu être dit au sujet de Rare et de supposées discussions entretenues avec d’autres éditeurs ne sont que pures spéculations. Pour l’instant, ce sont des rumeurs, et nous n’allons pas les commenter. "
Il est donc désormais clair que Rare n’a pas été acheté par Activision. C’est une bonne nouvelle en soi, mais la dernière phrase de cette déclaration peut vraiment donner des sueurs froides.
Pourquoi précise- t’on : " Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs... " ? Si Rare avait cherché à démentir clairement l’information, ils n’auraient probablement pas employé une tournure de phrase aussi ambiguë. Loin de vouloir faire enfler la rumeur, on ne peut pas dire que Rare ménage nos esprits.
On le répétait déjà hier, mais le développeur anglais sera clairement sous les projecteurs lors du prochain E3. Coups de tonnerre ou confirmations, nous ne savons pas précisément à quoi nous attendre, même si on commence à se faire une petite idée sur le sujet. Histoire de vous rassurer, nous devrions être fixés d’ici un mois.
Source : Ningc
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.