News Rune Factory : Oceans (Wii)
Quand on demande aux joueurs ce qui les énerve le plus, outre un mauvais gameplay, on entend souvent parler des temps de chargement, désormais légion dans la mesure où les jeux sont sur disque et non sur cartouche comme au bon vieux temps.
Pour Rune Factory Oceans, l'équipe a toujours promis des temps de chargement courts. Mais que valent les promesses sans preuve pour en juger ? C'est pour répondre à cette question qu'une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur le blog de l'équipe de développement.
Le producer du jeu Yoshifumi Hashimoto a ainsi démontré avec la version Wii - le jeu est aussi prévu sur PS3, que les temps de chargement seraient plus que raisonnables pour Rune Factory Oceans. Les deux versions devraient connaître des temps de chargement similaires, donc courts.
Nous avons uploadé la vidéo sur YouTube, mais vous pourrez aussi la visionner directement :
Pour Rune Factory Oceans, l'équipe a toujours promis des temps de chargement courts. Mais que valent les promesses sans preuve pour en juger ? C'est pour répondre à cette question qu'une nouvelle vidéo a été mise en ligne sur le blog de l'équipe de développement.
Le producer du jeu Yoshifumi Hashimoto a ainsi démontré avec la version Wii - le jeu est aussi prévu sur PS3, que les temps de chargement seraient plus que raisonnables pour Rune Factory Oceans. Les deux versions devraient connaître des temps de chargement similaires, donc courts.
Nous avons uploadé la vidéo sur YouTube, mais vous pourrez aussi la visionner directement :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.