News Super Smash Bros. Brawl (Wii)
Le site officiel nous propose deux petites mises à jour aujourd'hui. La première sera vite vue, ou plutôt vite entendue, et la seconde fera quant à alle l'objet d'un développement un peu plus conséquent !
C'est avec une musique que la double mise à jour du site officiel S2B2 commence : il s'agit du thème de "X : la scène du tunnel", composée par Kazumi Totaka et arrangée pour S2B2 par Yusuke Takahama.
Ce morceau fait partie de la BO parce que le responsable du jeu, Masahiro Sakurai, l'aime bien ! La musique vient d'un jeu Game Boy qu'il aimait particulièrement, mais qui pourtant ne fera pas l'objet d'un niveau spécial ou d'un personnage quelconque !
La mélodie peut être écoutée en suivant ce lien, il dure une petite minute.
La seconde mise à jour est beaucoup plus riche en images. Il s'agit d'un post expliquant la "Lutte pour la Balle Smash". La Balle Smash est souvent l'objet d'une lutte sans merci de la part des joueurs qui veulent tous l'obtenir pour faire leur Final Smash !
Pour l'obtenir, il ne suffit pas de la toucher : il faut aussi la frapper plusieurs fois, ce qui permet à plusieurs joueurs d'arriver sur les lieux pour essayer de la briser et ainsi l'obtenir !
Lorsqu'un joueur récupère la balle et commence à briller en permanence, il doit faire un coup spécial normal en appuyant sur B. Selon le Final Smash de son perso, appuyer sur un bouton ne sera pas forcément gage de réussite pour le joueur : certains coups peuvent être esquivés par les autres, il faut donc choisir au mieux par où commencer son attaque Final Smash !
On notera que posséder la Balle Smash ne fait pas de son perso un être invincible : il peut aussi se faire toucher et perdre sa balle. Il est possible de modifier la fréquence d'apparition de la balle smash, certains joueurs expérimentés risqueraient en effet de ne pas apprécier l'apparition trop fréquente de cet item très puissant !
C'est avec une musique que la double mise à jour du site officiel S2B2 commence : il s'agit du thème de "X : la scène du tunnel", composée par Kazumi Totaka et arrangée pour S2B2 par Yusuke Takahama.
Ce morceau fait partie de la BO parce que le responsable du jeu, Masahiro Sakurai, l'aime bien ! La musique vient d'un jeu Game Boy qu'il aimait particulièrement, mais qui pourtant ne fera pas l'objet d'un niveau spécial ou d'un personnage quelconque !
La mélodie peut être écoutée en suivant ce lien, il dure une petite minute.
La seconde mise à jour est beaucoup plus riche en images. Il s'agit d'un post expliquant la "Lutte pour la Balle Smash". La Balle Smash est souvent l'objet d'une lutte sans merci de la part des joueurs qui veulent tous l'obtenir pour faire leur Final Smash !
Pour l'obtenir, il ne suffit pas de la toucher : il faut aussi la frapper plusieurs fois, ce qui permet à plusieurs joueurs d'arriver sur les lieux pour essayer de la briser et ainsi l'obtenir !
Lorsqu'un joueur récupère la balle et commence à briller en permanence, il doit faire un coup spécial normal en appuyant sur B. Selon le Final Smash de son perso, appuyer sur un bouton ne sera pas forcément gage de réussite pour le joueur : certains coups peuvent être esquivés par les autres, il faut donc choisir au mieux par où commencer son attaque Final Smash !
On notera que posséder la Balle Smash ne fait pas de son perso un être invincible : il peut aussi se faire toucher et perdre sa balle. Il est possible de modifier la fréquence d'apparition de la balle smash, certains joueurs expérimentés risqueraient en effet de ne pas apprécier l'apparition trop fréquente de cet item très puissant !
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je le veux :(
edit : par contre y'a un detail sur le site dont la new ne parle pas (ou alors j'ai lu trop vite
Tu veux pas parlé de SSBM là? Parce que SSBB est pas encore sortie...