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Masahiro Sakurai n'est autre que la personne en charge du développement de Kid Icarus : Uprising sur 3DS. Quelle ne fut pas la surprise des internautes de découvrir sur le compte Twitter du créateur qu'il conseillait de jouer le plus immobile possible à la console !
Twitter permet aux internautes de suivre d'autres internautes, de leur poser des questions. Et parfois, la personne à qui vous destinez votre question vous répond, c'est ce qu'a pu découvrir un internaute posant une question sur l'effet 3D à Masahiro Sakurai : quel est l'impact de mouvements sur la perception de l'effet 3D ?
Masahiro Sakurai a alors expliqué que la 3D pouvait fatiguer les yeux, une fatigue qui peut varier d'une personne à l'autre. L'effet 3D étant différent d'une personne à l'autre en fonction de l'éloignement entre les deux yeux, le fait de bouger la console peut avoir un impact sur cet effet 3D.
Il n'a bien sûr pas expliqué comme faire pour garder sa console aussi fixe que possible. Peut-être un accessoiriste va-t-il commercialiser un casque avec un bras au bout duquel la 3DS sera suspendue, allez savoir !
Source : Hachimaki via Andriasang
Twitter permet aux internautes de suivre d'autres internautes, de leur poser des questions. Et parfois, la personne à qui vous destinez votre question vous répond, c'est ce qu'a pu découvrir un internaute posant une question sur l'effet 3D à Masahiro Sakurai : quel est l'impact de mouvements sur la perception de l'effet 3D ?
Masahiro Sakurai a alors expliqué que la 3D pouvait fatiguer les yeux, une fatigue qui peut varier d'une personne à l'autre. L'effet 3D étant différent d'une personne à l'autre en fonction de l'éloignement entre les deux yeux, le fait de bouger la console peut avoir un impact sur cet effet 3D.
Il n'a bien sûr pas expliqué comme faire pour garder sa console aussi fixe que possible. Peut-être un accessoiriste va-t-il commercialiser un casque avec un bras au bout duquel la 3DS sera suspendue, allez savoir !
Source : Hachimaki via Andriasang
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Après normal pour Nintendo d'élargir un peu ses parts de marché en proposant à la fois du contenu grand public et d'un autre coté pour les gamers.
On voit ce que ça donne si Nintendo fait que du jeu => GameCube = Flop vu la forte concurence qui règne sur ce marché...
Il n'y a que moi qu'elle choque cette phrase ?
Ca devient chiant leurs périphériques sinon : il ne faut pas trop de luminosité pour la Wiimote, garder une certaine distance pour Kinect, ne pas bouger pour la 3DS, placer les console dans une pièce dont le taux d'humidité est correct...
Flûte quoi.
C'est clair.
Réfléchissez =)...quand il parle de rester statique, c'est bien de notre vision qu'il parle. C'est pas très différent des films 3D au cinéma où, si on regarde trop ailleurs, l'image se "dérègle".
Puis franchement, qui regardait ailleurs lorsqu'il jouait à la Game Boy, ou la GBC ou la GBA x) ? On avait tous les yeux rivés sur notre écran pendant la partie.
Rien ne change, en fait.
Y a absolument rien d'alarmant ou de choquant dans cque Sakurai dit.