Samurai Warriors Chronicles 3 : quelques infos et images
Aujourd'hui, Tecmo-Koei a lancé le site officiel de Samurai Warriors Chronicles 3, ce qui nous permet ainsi de découvrir quelques infos et images supplémentaires pour le jeu !
NewsIl sortira dès cette année dans l’archipel nippon, sur Nintendo 3DS (et PS Vita). Et aujourd'hui, Tecmo-Koei a ouvert le site officiel du jeu, ce qui nous permet de découvrir une poignée de screenshots supplémentaires, mais également quelques infos.
Le site officiel nous confirme la présence de scénarios alternatifs, qui nous montrent ce qui se serait passé si Yoshimoto Imagawa n'avait pas été vaincu lors de la Bataille d'Okehazama, si Shingen Takeda avait réussit à atteindre la capitale nippone, et plus encore. Ces scénarios mènent vers des embranchements, qui diffèrent bien évidemment du cours normal de l'Histoire.
Bonne nouvelle : il sera bien possible de contrôler plusieurs personnages (jusqu'à 4) lors des batailles, et de passer de l'un à l'autre instantanément. Tout comme dans le jeu original, vous pourrez leur donner des ordres, comme se rendre à tel ou tel endroit (afin de préparer une attaque coordonnée), ou encore d'attaquer un général ennemi bien précis. Une fonctionnalité bien pratique pour atteindre certains objectifs lors des missions !
On nous confirme également la présence d'un mode spécial, dans lequel il faut vaincre un maximum d'ennemis dans la limite de temps imposée (qui peut être rallongée si vous accomplissez les objectifs proposés).
Ce mode de jeu proposera d'ailleurs des classements en ligne : les joueurs sont alors divisés par classe, avec la possibilité de monter en grade (ou d'être rétrogradé) chaque semaine. Chaque classe a droit à des bonus bien spécifiques, ce qui permet ainsi aux joueurs peu expérimentés de quand même recevoir des récompenses.
Voici enfin quelques captures d'écran additionnelles :
Samurai Warriors Chronicles 3 sortira cette année au Japon, sur Nintendo 3DS.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.