Scribblenauts Unlimited : toujours aucunes nouvelles pour l'Europe
Alors que Warner Bros. a déjà annoncé la date de sortie américaine pour Scribblenauts Unmasked, on est toujours sans nouvelles de Scribblenauts Unlimited en Europe...
NewsEt pourtant, nous sommes toujours sans nouvelles de Scribblenauts Unlimited en Europe, alors que celui-ci est sorti au lancement de la Wii U aux États-Unis et en Australie.
En effet, depuis le report de dernière minute, le 5 février dernier (3 jours avant la sortie officielle), Nintendo n'a toujours pas donné la moindre information concernant la sortie européenne de ces deux jeux.
Contacté par le site NintendoLife, Nintendo of Europe s'est contenté de donner la même réponse que celle donnée en février dernier, lors de l'annonce du report du jeu :
Nous sommes dans le regret de vous apprendre que Scribblenauts Unlimited, un jeu 3DS et WiiU développé par Warner Bros. Interactive et 5th Cell, et publié par Nintendo of Europe, vient d'être reporté en Europe. Il est apparu que des changements dans le jeu devaient être implémentés dans le jeu avant sa sortie en Europe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons pouvoir faire une annonce pour ces jeux sur le territoire européen très bientôt.On se demande en tout cas pour quelles raisons le jeu n'est toujours pas disponibles dans nos contrées, le message de Nintendo étant pour le moins vague... et l'absence de développement dans cette affaire ne fait que rendre la situation encore plus confuse. Qui plus est, le jeu est bel et bien traduit en plusieurs langues européennes, et il est d'ailleurs disponible sur Steam pour tous les territoires.
Concernant Scribblenauts Unmasked, Warner Bros. n'a toujours rien annoncé pour l'Europe... et visiblement, aucune annonce ne devrait être faite avant que Scribblenauts Unlimited ne soit disponible dans nos contrées, ce qui, apparemment, pourrait prendre bien du temps...
Source : NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.