News
Tous les jours depuis l'annonce du Playstation Move, nous avons au moins une actualité qui parle de la comparaison des deux manettes. Jusqu'à maintenant, ces comparaisons (qui tournent souvent à la critique de l'une ou de l'autre) n'ont pas vraiment fait l'unanimité. Sega nous dit même aujourd'hui que c'est injuste.
C'est son Président, Mike Hayes qui déclare que comparer les deux manettes n'est pas juste. Voyons ce qu'il a à nous dire de plus :
C'est son Président, Mike Hayes qui déclare que comparer les deux manettes n'est pas juste. Voyons ce qu'il a à nous dire de plus :
"Oui, je pense que c'est injuste. N'oublions pas que Sony a déjà lancé des périphériques à grand succès. Que ce soit l'EyeToy ou ses manettes, Sony est là et a connu de grands succès. Mais aussi, pourquoi la comparer avec la Wii ? C'est une des consoles ayant le plus de succès de tous les temps. Pour une console comme la PS3, un motion controller permettra certainement de faire de grandes choses."Si vous non plus vous ne voyez pas le rapport entre le fait que ce soit injuste et sa réponse, faites le nous savoir. Pourtant la question était claire "Trouvez-vous injuste de comparer les deux manettes ?". Peu importe, il n'a pas parler que de cela. Puisqu'il a aussi évoquer la suite de MadWorld. Est-ce que Sega va la faire ?
"Comme le dirait Blackadder : "Oui... et non." C'est une chose à laquelle nous pensons souvent et nous en parlons tout le temps. Mais il n'y a rien de concret dont je puisse parler pour l'instant."Un jeu comme MadWorld avec des ventes aussi décevantes a bien du amener Sega à ne pas penser faire d'autres jeux dits gamers sur Wii :
"Non pas du tout, vous le verrez à l'E3. Une des choses est de savoir s'ils seront super-mature, c'est différent. Mais le marché de la Wii est énorme. Va-t-on faire du super-hardcore ? La réponse sera certainement non. Mais pensons nous pouvoir sortir quelques jeux bien nerveux sur Wii ? Oui."Là au moins, nous sommes tous d'accord pour dire que Sega continue à prendre des risques sur Wii. Ce qui n'est pas le cas de tous les tiers qui, pour la plupart, ont déjà décidé d'abandonner le navire... Que nous réserve la firme ? Nous le verrons apparemment à l'E3.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[i]Là au moins, nous sommes tous d'accord pour dire que Sega continue à prendre des risques sur Wii. Ce qui n'est pas le cas de tous les tiers...Les tiers ont bon dos mais il faudrait rappeler que le premier à ne prendre aucun risque sur Wii, c'est Nintendo. Alors que théoriquement il serait tenu d'en prendre bien plus que n'importe quel tiers.