Sega annonce la sortie de Valkyrie Chronicles 4 dans le courant de l'automne 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et sur Xbox One.
Synopsis de Valkyrie Chronicles 4
En l'an 1935 EC, le continent d'Europa est divisé entre la Fédération et l'Empire. Alors que l'armée impériale domine le théâtre oriental, les forces fédérées lancent l'opération Northern Cross, un effort désespéré pour faire pencher la balance.
Le commandant de l'escouade E (Squad E) s'opposera à la volonté de ses alliés, abusera de leur confiance et devra faire des sacrifices. C'est l'histoire d'une adolescence douce-amère : les échecs et les triomphes de jeunes coeurs qui luttent pour se retrouver au milieu du chaos du champ de bataille.
Quelques précisions sur le développement du jeu
Le développement a commencé vers la fin de 2015. Dès le départ, les développeurs avaient pour objectif de revoir leur copie afin de toucher le public mondial. En effet, les versions 2 et 3 de Valkyrie Chronicles étaient destinées à un public japonais en raison de la popularité de la license.
L'univers de Valkyrie Chronicle 4 est militairement plus riche. L'équipe derrière le jeu a étudié les archives des troupes de la Seconde Guerre mondiale et les a exploité en tant que matériel historique de référence.
Sega a déclaré que le jeu sera sous-titré en français et qu'une version collector du jeu sera proposée à sa sortie.
Bande-annonce
Squad E Reporting for Duty in Valkyria Chronicles 4
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.