Senran Kagura Burst sortira cet automne aux Etats-Unis
XSEED vient tout juste de l'annoncer : son jeu teaser est bel et bien Senran Kagura Burst, et il sortira cet automne aux États-Unis, uniquement via le Nintendo eShop !
NewsSorti fin août au Japon, ce titre propose le premier opus (avec des améliorations au niveau du gameplay, et quelques bonus sympathiques) + la suite sur la même cartouche, soit deux jeux pour le prix d'un.
Dans les deux jeux, vous êtes amené à contrôler cinq femmes ninjas différentes (et à la poitrine plus que généreuse), chacune avec ses propres spécificités. Le gameplay est divisé en deux parties : les phases de 'Brawler' (en vue de côté), et les phases de scénario, qui prennent la forme d'un Visual Novel plutôt classique.
Au fur et à mesure qu'elles prennent des dégâts, leurs vêtements s'abîment, révélant le physique pour le moins avantageux des femmes ninjas : il s'agit d'ailleurs d'une des "fonctionnalités" les plus connues de la série. On comprend d'ailleurs pourquoi XSEED a avoué considérer ce projet comme "plutôt inquiétant" !
C'est d'ailleurs pour cette raison que XSEED a décidé de sortir Senran Kagura Burst uniquement sur le Nintendo eShop. Et pourtant, l'ESRB a accordé la classification Teen (équivalent du 12+ pour le PEGI) au jeu, ce qui paraît étonnant vu le contenu pour le moins... coquin de ce titre.
Ceci dit, XSEED indique que rien n'a été censuré dans la version américaine, et qu'elle devrait donc être identique à celle proposée au Japon. L'éditeur précise également que les dialogues seront entièrement en japonais, avec des sous-titres en anglais : il n'y aura donc pas de doublages dans la langue de Shakespeare, sans aucun doute pour des raisons de coûts.
XSEED a profité de cette annonce pour dévoiler un tout premier trailer pour cette version nord-américaine de Senran Kagura Burst :
Senran Kagura Burst : Crismon Girls sortira cet automne aux États-Unis, exclusivement via le Nintendo eShop. La page Facebook officielle est accessible à cette adresse.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
j'espère néanmoins que ça arrivera aussi chez nous ...
Code of Princess a bien été publié en Europe par Agatsuma Entertainement, l'éditeur japonais.
mais comme on dit : c'est mieux que rien .