Bravely Default : Flying Fairy toujours prévu pour cette année en Europe ?
Fausse alerte ? Sur le compte Twitter officiel japonais du jeu Square-Enix annonce que Bravely Default : Flying Fairy est toujours prévu pour cette année en Europe... mais qui croire ?
NewsLes listes contenaient une bien mauvaise nouvelle pour les fans de JRPG, qui attendent Bravely Default : Flying Fairy avec impatience, puisque sa sortie avait apparemment été repoussée à 2014 en Europe (alors qu'il était prévu au départ pour cette année).
Mais aujourd'hui, un tweet posté sur le compte Twitter officiel du jeu vient semer le doute, puisque Square-Enix y annonce que Bravely Default : Flying Fairy est toujours prévu pour cette année en Europe.
Voici le tweet en question :
La sortie de la version européenne aura lieu en 2013.Nintendo se serait-il trompé dans ses listes ? C'est fort probable, puisque ces dernières ne sont pas exhaustives (plusieurs jeux d'éditeurs-tiers manquent à l'appel), et contiennent quelques erreurs notables, comme Mario Golf : World Tour, annoncé pour l’Été 2013 (alors qu'il a été repoussé à 2014).
Nul doute que Nintendo devrait tirer tout cela au clair lors de la présentation européenne du Nintendo Direct, demain à 16h heure française !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Enfin, nous devrions en avoir le coeur net demain. Si le jeu n'est pas mentionné dans le Nitnendo Direct, pas de sortie en 2013.
La sortie mondiale de pokemon XY me ravie comme jamais :3
C'est juste une date qui est en 2013 ou en 2014. L'un ou l'autre ne change rien, le jeu arrive en Europe et c'est ce qui compte le plus. Que certains soient pressés n'en fait pas une mauvaise nouvelle si le jeu arrive en 2014. Le jeu il doit se vendre avant de satisfaire les pressés, il y a suffisamment de JRPG sur 3DS pour tenir jusqu'en 2014.
Square Enix qui présente des pertes monumentales ce trimestre, n'est même pas foutu de sortir son jeu en Europe, il faut que ce soit Nintendo qui le fasse, c'est ça le plus triste.
Et donc, je croirais plus volontiers Nintendo que Square Enix qui n'a plus rien à voir avec la date de sortie, c'est Nintendo qui va décider.