[E3 2017] Skyrim sur Switch se dévoile un peu plus en vidéo et en images
C'est un sacré pari que Bethesda et Nintendo font avec la sortie de Skyrim sur Nintendo Switch. Le jeu original est en effet sorti depuis plusieurs années, et il sera difficile de convaincre les joueurs de passer à la caisse : les éléments Zelda seront-ils suffisants ?
NewsMise à jour
Un détail très intéressant vient d'être relevé par Nintendo Everything. Selon la fiche du jeu visible sur le site de Nintendo, que nous avons reproduit ci-dessous, si Bethesda a bien développé le jeu, la compagnie ne l'édite pas. Il semble que ce soit Nintendo elle-même qui se soit chargée de l'édition de cette version spéciale de Skyrim.On le voit clairement en bas, Nintendo est référencée comme éditeur du jeu. Un moyen pour pousser Bethesda à proposer le jeu sur la Switch et expliquant qu'au départ la compagnie avait dit ne rien publier pour la nouvelle console de Nintendo avant d'indiquer quelques semaines plus tard que Skyrim allait bien sortir sur Switch ?
News d'origine
Le développement de The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition semble avancer lentement mais sûrement. Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée, nous avons découvert cette semaine que le jeu bénéficierait de bonus venus tout droit de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.Une nouvelle bande-annonce a été diffusée pendant le Nintendo Spotlight E3 2017 :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.