News
Soma Bringer est un titre qu'on apprécie particulièrement puisqu'il s'agit du premier titre de Monolift Software depuis son rachat par Nintendo. Et voilà que le producteur du jeu (et ex-Square) parle plus en détail de l'étendue du projet...
Interviewé par Creator's Voice, Tetsuya Takahashi, le président de Monolith Software (Baten Kaitos, Xenosaga et le futur Disaster: Day of Crisis) déclare que "dès le début, le développement et l'agrandissement du monde du jeu était prévu."
"Comme il s'agit du premier titre, il n'y a pas tous les détails du monde et au lieu de ça nous avons pris les éléments de l'histoire qui convenaient le mieux pour un Action RPG. Le jeu se focalise sur l'Anneau qui entour la planète et les évènements qui tournent autour."
Soma Bringer est sorti cette semaine au Japon, propose un mélange de 2D pour les décors et de 3D pour les personnages. Il est prévu pour sortir en Occident. Cette annonce peut être comparée à la volonté de Square Enix de développer Ivalice via la Ivalice Alliance qui contient des RPG, des S-RPG et des A-RPG...
Tetsuya Takahashi a travaillé que Square sur Secret of Mana, Final Fantasy V, VI et VII ainsi que sur Chrono Trigger et bien sûr Xenogears et Xenosaga.
Interviewé par Creator's Voice, Tetsuya Takahashi, le président de Monolith Software (Baten Kaitos, Xenosaga et le futur Disaster: Day of Crisis) déclare que "dès le début, le développement et l'agrandissement du monde du jeu était prévu."
"Comme il s'agit du premier titre, il n'y a pas tous les détails du monde et au lieu de ça nous avons pris les éléments de l'histoire qui convenaient le mieux pour un Action RPG. Le jeu se focalise sur l'Anneau qui entour la planète et les évènements qui tournent autour."
Soma Bringer est sorti cette semaine au Japon, propose un mélange de 2D pour les décors et de 3D pour les personnages. Il est prévu pour sortir en Occident. Cette annonce peut être comparée à la volonté de Square Enix de développer Ivalice via la Ivalice Alliance qui contient des RPG, des S-RPG et des A-RPG...
Tetsuya Takahashi a travaillé que Square sur Secret of Mana, Final Fantasy V, VI et VII ainsi que sur Chrono Trigger et bien sûr Xenogears et Xenosaga.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
j'avoue que ce jeu est pour le moment passé inapercu malgrès le fait que sur le papier il est tout pour plaire au japonnais...
Voila un type qui a un CV en or