News Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1 (Wii)
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce n'est pas la Sonic Team qui s'est occupée du développement de Sonic the Hedgehog 4 - Episode 1. C'est le développeur de Sonic Rush qui s'en est chargé, soit Dimps.
Pourtant, si l'on en croit la vidéo de ce matin, c'est bien la Sonic Team qui l'a développé puisque Dimps n'apparaît pas au début du jeu. Une simple erreur ou une sorte de co-développement entre les deux équipes sous le nom unique de la Sonic Team ? Personne ne sait.
Mais ce qui est sûr, c'est que le titre arrivera cet été sur les WiiWare et autres plateformes de téléchargements.
Pourtant, si l'on en croit la vidéo de ce matin, c'est bien la Sonic Team qui l'a développé puisque Dimps n'apparaît pas au début du jeu. Une simple erreur ou une sorte de co-développement entre les deux équipes sous le nom unique de la Sonic Team ? Personne ne sait.
Mais ce qui est sûr, c'est que le titre arrivera cet été sur les WiiWare et autres plateformes de téléchargements.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
La véritable 'surprise' c'est plutôt que ce Sonic ne soit pas développé en 1st-party chez SEGA. Surprise si l'on veut car Sonic 4 n'a rien d'une "suite des épisodes Megadrive", de par ses graphismes, son level design, son gameplay... c'est très clairement une suite des Sonic Advance/Rush sur GBA/DS, déjà développés par Dimps.
Je vois pas ce que la qualité du jeu vient faire dans cette discussion.
On a plus le droit de discuter des équipes de développement comme ça, ou quoi ?
[size=75](En plus, qu'est-ce qu'on en sait de s'il sera bien, ce jeu ? Pour l'instant, les trailers ont rien montré de franchement folichon.)Là, on parle quand même des développeurs de
[b]Dragonball Evolution sur PSPPerso Dimps est pour moi un excellent studio et je compte pas mal de leur titres dans ma ludothèque (pas mal d'import certes).
De toute façon yuji naka ne devellope plus ou du moi plus du sonic donc bon ...
Que nenni cher ami, ils ont juste fait le portage...
Honnêtement, à l'exception des Budokai, moi ça ne m'inspire pas confiance du tout. Surtout les Sonic Advance/Rush, je les trouve exécrables en termes de gameplay !
Il dit qu'il a plus de genou !
J'ai beau reconnaître les qualités de ces anciens jeux, je préfère encore largement la souplesse qu'offrent les plus récents.
Déjà, le 1, sans spindash ...
Non mais ça n'a rien à voir.
Les Sonic Advance et Rush souffrent du syndrome "il suffit de courir tout droit pour finir le niveau".
Pour le reste je t'invite à (re)découvrir la saga Sonic que tu sembles bien mal connaître !
(Ou alors, c'est que tu joues avec Tails sur un stage en plein air. Mais voler au-dessus du niveau, on peut le faire un peu partout, hein. :p)
En plus, tu m'as pas répondu. Si tu réponds à mes questions par une autre question, on va pas avancer.
J'allais pas énumérer tous les Sonic.