News Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres (NDS)
Après Samba de Amigo et le nouveau House of the Dead, Sega nous donne aussi des nouvelles de Sonic Chronicles: la confrérie des ténèbres.
Que les habitués ne se méprennent pas, ce nouvelle épisode la célèbre franchise n'est en aucun cas un jeu de plateforme mais un RPG, d'ailleurs développé par Bioware, qui n'est pas un nouveau venu en la matière. Star Wars: Knights of the Old Republic, Jade Empire, ou encore Baldur's Gate sont autant de RPG réputés qui ont été concoctés par cette société. Il y a par conséquent de quoi être plutôt optimiste sur la qualité du jeu, qui n'est pas sans rappeler des jeux tels que Mario et Luigi Partners in Time, à la différence près que votre équipée se composera de 4 et non 2 personnages.
Les graphismes s'annoncent particulièrement léchés ainsi qu'en attestent les images plus bas. En ce qui concerne les musiques, on retrouvera aux commandes les mêmes personnes que celles ayant travaillé sur les opus Megadrive, ce qui est de bon augure.
L'écran du haut affichera la carte de jeu (comme un certain Mario et Luigi, là aussi), et l'action principale aura lieu sur l'écran inférieur.
Du classique, mais a priori nous tenons ici un jeu prometteur, qui devrait selon ses concepteurs nous occuper une trentaine d'heures.
Régalez vous avec la bonne fournée d'images ci-dessus :
Que les habitués ne se méprennent pas, ce nouvelle épisode la célèbre franchise n'est en aucun cas un jeu de plateforme mais un RPG, d'ailleurs développé par Bioware, qui n'est pas un nouveau venu en la matière. Star Wars: Knights of the Old Republic, Jade Empire, ou encore Baldur's Gate sont autant de RPG réputés qui ont été concoctés par cette société. Il y a par conséquent de quoi être plutôt optimiste sur la qualité du jeu, qui n'est pas sans rappeler des jeux tels que Mario et Luigi Partners in Time, à la différence près que votre équipée se composera de 4 et non 2 personnages.
Les graphismes s'annoncent particulièrement léchés ainsi qu'en attestent les images plus bas. En ce qui concerne les musiques, on retrouvera aux commandes les mêmes personnes que celles ayant travaillé sur les opus Megadrive, ce qui est de bon augure.
L'écran du haut affichera la carte de jeu (comme un certain Mario et Luigi, là aussi), et l'action principale aura lieu sur l'écran inférieur.
Du classique, mais a priori nous tenons ici un jeu prometteur, qui devrait selon ses concepteurs nous occuper une trentaine d'heures.
Régalez vous avec la bonne fournée d'images ci-dessus :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.