Sortez les filtres et les épuisettes, la simulation Abyssrium arrive sur Switch
Il ne faut pas se leurrer, fort de son succès la Nintendo Switch s'apprête à accueillir tout un tas de jeux pour cette année 2018. Du blockbuster incontournable à la simulation d'aquariums, il y en aura pour tous les goûts, malheureusement.
NewsSorti à l'origine sur mobiles et tablettes avec 25 millions de téléchargements à son actif et encore près de 800.000 joueurs quotidiens, ce titre permettra donc aux fanas de poissons de gérer un aquarium par le biais de leur Nintendo Switch. Pour réaliser le portage, le petit studio Flero Games sera épaulé par les nippons de Polaris-X, avec pour but d'apporter des graphismes revus à la hausse pour la version hybride.
On attend de connaitre les autres spécificités liées à cette version, mais la version d'origine proposait un gameplay entièrement tactile, un mode photo et plus d'une centaine de variété de poissons. Et pour ceux qui auraient préféré l'annonce d'un jeu de pêche, soyons clairs, on doute que le brochet, la carpe et la perche arc-en-ciel fassent partie des espèces inclues dans le titre.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.